- Informations :
Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010
Visualiser le livret d'abonnement 2009/2010 en ligne

Kolya a écrit:Le problème, c'est que j'ai gagné cet abonnement sur FBA et que c'est eux qui gère avec l'AJA :/
Sinon Honneur Latérale, j'y ai déjà été c'est moyen, il n'y a pas d'ambiance

Kolya a écrit:Le problème, c'est que j'ai gagné cet abonnement sur FBA et que c'est eux qui gère avec l'AJA :/
sa me souler maintenant je vais tout le temps en leclerc basenzo89 a écrit:on est vraiment pas dans le coup a auxerre ,car 3000 abonnés en ligue1 j'ose meme pas imaginer en ligue2,il faudrais quand meme que l'on est 10000 abonnés sa serait vraiment super mais malheureusement ce n'est pas le cas a part monaco ya pas pire.
Ça ferait presque le quart des habitants de la ville d'Auxerre !
Christophe a écrit:Voici le détail des prix donné par Facteur, où on voit la fameuse augmentation de 20€ des étudiants, même si c'est finalement qu'une modification des réductions de -50% à -25% pour les édutiants.
enzo89 a écrit:on est vraiment pas dans le coup a auxerre ,car 3000 abonnés en ligue1 j'ose meme pas imaginer en ligue2,il faudrais quand meme que l'on est 10000 abonnés sa serait vraiment super mais malheureusement ce n'est pas le cas a part monaco ya pas pire.

kev89aja a écrit:Kolya a écrit:Le problème, c'est que j'ai gagné cet abonnement sur FBA et que c'est eux qui gère avec l'AJA :/
honneur latérale j'aime pas j'y est était une fois tout plein de personne fessait des réflexionsa me souler maintenant je vais tout le temps en leclerc bas

. C'est quand même 245€ (184 pour moi vu que je suis étudiant
)
Je suis quand même étonné que des clubs comme Monaco et Le Mans baissent de 20% leur tarif "normal" 
. Bon maintenant, faut que j'aille à Auxerre 
Retourner vers Le carnet du supporter
Utilisateurs parcourant ce forum: Voila [Bot] et 1 invité