Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Le carnet du supporter
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

[SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010

Toutes les infos pour supporter l'AJA (abonnement, groupes, déplacements, maillots...)
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Le carnet du supporter
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

[SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010

Messagede Christophe » 02/08/09 à 08:43

Informations :

Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010

Image

Image

Visualiser le livret d'abonnement 2009/2010 en ligne

Christophe

Administrateur du site

• Site Internet

Re: [SO] Campagne d'abonnement pour la saison 2009/2010

Messagede Christophe » 02/08/09 à 08:46

Voici le détail des prix donné par Facteur, où on voit la fameuse augmentation de 20€ des étudiants, même si c'est finalement qu'une modification des réductions de -50% à -25% pour les édutiants.

Image

Christophe

Administrateur du site

• Site Internet

Messagede Kolya » 02/08/09 à 09:43

J'ai toujours pas reçu mon abonnement de l'AJA ;o)
J'espère l'avoir quand même avant le match AJA/Sochaux (:)

Kolya

Messagede Roustiflante » 02/08/09 à 10:09

Appelle à la billeterie car ils disent qu'ils t'appelle et au final tu peux tjs attendre. Beaucoup de carte sont prête et attendent à la billeterie

Roustiflante

Messagede Kolya » 02/08/09 à 10:29

Le problème, c'est que j'ai gagné cet abonnement sur FBA et que c'est eux qui gère avec l'AJA :/
Sinon Honneur Latérale, j'y ai déjà été c'est moyen, il n'y a pas d'ambiance (;)

Kolya

Messagede Kevin » 02/08/09 à 10:39

Kolya a écrit:Le problème, c'est que j'ai gagné cet abonnement sur FBA et que c'est eux qui gère avec l'AJA :/
Sinon Honneur Latérale, j'y ai déjà été c'est moyen, il n'y a pas d'ambiance (;)

Si y'a de l'ambiance ... Geule un coup tu vas voir ... chut ! xD :lol:

Kevin

• Site Internet

Messagede ale89300 » 02/08/09 à 12:49

Ce sont des marionnettes dans ces tribunes! Pour leur faire claquer des mains il faut s'y prendre 4 fois. Hormis quelques exceptions toujours partante. En faite, hormis la Leclerc, tout le stade est rempli de marionnettes ou de gens coincés à qui ça boucherait le trou que de claquer des mains ou de chanter un peu....

Et la Vaux qui ne répondra jamais à "Aux armes".

Cette campagne d'abonnement va surement se finir comme d'hab' aux alentours des 3 000 ventes, dont la majorités vendues à des gens extérieurs à Auxerre (Dijon, Troyes...), tout comme les billets à l'unité d'ailleurs (!!)

ale89300

• Site Internet

Messagede enzo89 » 02/08/09 à 12:54

on est vraiment pas dans le coup a auxerre ,car 3000 abonnés en ligue1 j'ose meme pas imaginer en ligue2,il faudrais quand meme que l'on est 10000 abonnés sa serait vraiment super mais malheureusement ce n'est pas le cas a part monaco ya pas pire. ;(

enzo89

Messagede kev89aja » 02/08/09 à 17:32

Kolya a écrit:Le problème, c'est que j'ai gagné cet abonnement sur FBA et que c'est eux qui gère avec l'AJA :/

honneur latérale j'aime pas j'y est était une fois tout plein de personne fessait des réflexion (!!) sa me souler maintenant je vais tout le temps en leclerc bas

kev89aja

Messagede Khader » 02/08/09 à 17:38

enzo89 a écrit:on est vraiment pas dans le coup a auxerre ,car 3000 abonnés en ligue1 j'ose meme pas imaginer en ligue2,il faudrais quand meme que l'on est 10000 abonnés sa serait vraiment super mais malheureusement ce n'est pas le cas a part monaco ya pas pire. ;(

10000 abonnés (o) Ça ferait presque le quart des habitants de la ville d'Auxerre !

J'ai rarement vu un club où le quart des habitants étaient abonnés...d'autant plus qu'Auxerre il n'y a jamais eu des niveaux mirobolants d'affluence...

Khader

Modérateur

• Site Internet

Messagede Facteur » 02/08/09 à 18:13

Christophe a écrit:Voici le détail des prix donné par Facteur, où on voit la fameuse augmentation de 20€ des étudiants, même si c'est finalement qu'une modification des réductions de -50% à -25% pour les édutiants.

Image

Hé oui, je tiens quand même à dire que j'ai repris ma carte ;)
Augmentation pour les étudiants situés en arrière but, on m'a également signalé, à la billetterie, que les réductions pour les étudiants existent maintenant pour les autres tribunes(latérales et centrales) ce qui n'étaient pas le cas l'an dernier...

Facteur

Messagede aja x21 » 02/08/09 à 21:43

enzo89 a écrit:on est vraiment pas dans le coup a auxerre ,car 3000 abonnés en ligue1 j'ose meme pas imaginer en ligue2,il faudrais quand meme que l'on est 10000 abonnés sa serait vraiment super mais malheureusement ce n'est pas le cas a part monaco ya pas pire. ;(

Le gros problème pour nous qui habitons à 250km ce n'est pas trop le prix de l'abonnement mais l'heure des rencontres.Car il ne faut pas oublier que tout ceux qui travaille dans le commerce et nous sommes très nombreux on termine à 19h voir 20h donc impossible de voir les rencontres au stade.Et ça c'est vraiment dommageable pour une petite ville comme Auxerre.
Cependant on peu tous prendre une carte de membre honoraire :lol: :lol:

aja x21

Messagede Kolya » 03/08/09 à 09:09

Informations :

Voici un petit tableau comparatif des tarifs d'abonnement aux différents clubs de Ligue 1.

J'ai pris en compte, pour chaque club, le prix de la tribune la moins chère, plein tarif, premier abonnement, championnat uniquement.

Les clubs proposent la plupart du temps des tarifs inférieurs pour les fidèles, pour les jeunes, pour les licenciés FFF du district (Grenoble), pour les familles, parfois pour les conjoint(e)s, même infidèles.

Voilà donc dans l'odre croissant les tarifs minimum d'abonnement, avec entre parenthèses l'évolution par rapport à la saison dernière :

1. US Boulogne : 60€ (Ligue 2)
2. Monaco : 70€ (-22%)
3. Montpellier : 72€ (Ligue 2)
4. Le Mans : 85€ (-18%)
5. Auxerre : 90€ (+11%)
6. Lens : 100€ (Ligue 2)
7. Saint-Etienne : 100€ (-20%)
8. Nice : 110€ (0%)
9. Lille : 120€ (-20%)
10. Bordeaux : 130€ (+4%)
11. Rennes : 140€ (0%)
12. Toulouse : 149€ (0%)
13. Sochaux : 150€ (+4%)
14. Marseille : 150€ (+25%)
15. Lorient : 152€ (-5%)
16. Nancy : 153€ (0%)
17. Paris SG : 180€ (-22%)
18. Lyon : 200€ (0%)
19. Grenoble : 200€ (+11%)
20. Valenciennes : 230€ (0%)

Soit une moyenne de 125€.

La prochaine fois, nous verrons si Florentino Pérez a encore de quoi s'offir un long drink à la mi-temps.

http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/ ... -disaient-!

VA, Grenoble, Nancy c'est cher pour ce que c'est :O
On remarque une augmentation de 11% des tarifs ;o)

Kolya

Messagede nini » 03/08/09 à 13:39

kev89aja a écrit:

honneur latérale j'aime pas j'y est était une fois tout plein de personne fessait des réflexion (!!) sa me souler maintenant je vais tout le temps en leclerc bas

+1 c'est vrai que dans les tribunes latérales c'est plein de râleurs professionnels, toujours à critiquer même du temps de Cissé Mexes Boumsong Kapo c'était vraiment insupportable!!! Jamais contents!!! ;-( ;-( ;-(

nini

Messagede Kolya » 03/08/09 à 14:04

Bon toujours pas reçu aujourd'hui :O
Je sens que je vais me ramener dans les locaux de FBA (;) . C'est quand même 245€ (184 pour moi vu que je suis étudiant (:) )

Kolya

Messagede blueangelo » 03/08/09 à 14:34

Pour ma part je suis depuis des années en tribune tennis et il vrai que ça râle tout le temps. Par contre je suis super bien placé pour voir les matchs alors je ne bouge pas. Le plus drôle c'est que les gens parlent avec émotions des joueurs qui sont partis tout en oubliant qu'ils n'arrêtaient pas de les critiquer avant... :o

blueangelo

Messagede Christophe » 03/08/09 à 16:26

Merci kolya pour cette stat, c'est vraiment étonnant pour VA :o :o Je suis quand même étonné que des clubs comme Monaco et Le Mans baissent de 20% leur tarif "normal" 8-|

Christophe

Administrateur du site

• Site Internet

Messagede Kolya » 03/08/09 à 18:22

Monaco vu le peu de supporters dans le stade, ca m'étonne pas.
VA c'est peut être pour financer leur nouveau stade ^^
Sinon l'AJA m'a appelé pour venir chercher mon abonnement enfin prêt :D . Bon maintenant, faut que j'aille à Auxerre (:)

Kolya

Messagede slawk » 03/08/09 à 20:07

Peut-on conserver sa carte cluber en s'abonnant via le numéro de la billeterie (puis par CB) ?

slawk

• Site Internet

Messagede enzo89 » 05/08/09 à 14:25

la carte clubber tu l"a garde si tu prends l'abonnement avec la meme place sinon il te la change.

enzo89

Suivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Le carnet du supporter
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le carnet du supporter