Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Le carnet du supporter
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Les places déjà vendues contre le PSG sont annulées !

Toutes les infos pour supporter l'AJA (abonnement, groupes, déplacements, maillots...)
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Le carnet du supporter
119 messages • Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Les places déjà vendues contre le PSG sont annulées !

Messagede Marco » 16/03/10 à 22:42

Informations :

Les places déjà prises par les supporters pour les matchs contre le PSG sont annulés.

Les milliers de billets déjà vendus pour les rencontres Auxerre-PSG des 23 mars et 3 avril sont annulés, en raison des craintes liées à la venue probable de supporters parisiens ultra-violents.

Trop de risques d'affrontements entre supporters violents du PSG! Les deux clubs parisiens rivaux ont semble-t-il l'intention de venir à Auxerre pour en découdre, quelques semaines après les affrontements extrêmement violents entre ultras du PSG. Individuellement, ils auraient déjà acheté des billets pour les deux matches des 23 mars et 3 avril.

Lors d'une réunion au ministère de l'Intérieur ce mardi, les présidents de l'AJA et du PSG, le préfet de l'Yonne et les dirigeants du football français ont donc décidé d'annuler la billetterie ouverte depuis quelques semaines. 4000 à 5000 billets ont déjà été vendus pour le quart de finale de coupe de France entre l'AJA et le PSG, le mardi 23 mars à l'Abbé-Deschamps. Ils sont tous annulés. Idem pour la billetterie du match de championnat à domicile contre le Paris-Saint-Germain du samedi 3 avril.

L'AJA va mettre en place une nouvelle billetterie, avec des conditions de vente très restrictives. Les billets seront nominatifs et vendus uniquement aux abonnés de l'AJA ainsi qu'aux habitants de l'Yonne et des départements bourguignons, sur présentation d'une pièce d'identité. Les billets annulés, eux, seront remboursés.

Par ailleurs, le dispositif policier sera renforcé lors de ces deux matches jugés à risques.

http://www.lyonne.fr

Marco

Ultras Auxerre 1990

Re: Les places pour l'OM et PSG sont en ventes

Messagede auxerreman87 » 16/03/10 à 23:47

Marco a écrit:Les places déjà prises par les supporters, pour les matchs contre le PSG sont annulés. Voir l'article du dessous.

http://www.lejdc.fr/sports/aja/craintes_autour_d_auxerre_psg_les_billets_deja_vendus_sont_annules@CARGNjFdJSsGFBsHAho-.html

UN SCANDALE ! Et comment font les supporters comme moi qui habitent la région parisienne et qui supportent l'AJA depuis des années ! Ces gens vont nous tuer le foot, ils auront des stades vides sans ambiance aseptisée, voilà tout ! Je suis outré franchement, tout ça à cause de quelques abrutis de parisiEns, bientôt il faudra un certificat de naissance du département où réside le club pour pouvoir rentrer dans un stade. On a pas le droit d'habiter en dehors de la bourgogne et de supporter Auxerre ?
Dernière édition par auxerreman87 le 16/03/10 à 23:48, édité 1 fois.

auxerreman87

Messagede Kevin » 16/03/10 à 23:47

Ils font chier purée !

Kevin

Auxerre & Basta

• Site Internet

Re: [Coupe de France] Tirage des quarts : Auxerre - Paris-SG

Messagede Donnie Brasco » 16/03/10 à 23:58

Information pour ceux qui ont acheté des billets pour les match contre Paris, Les bilets sont annulés!

http://www.lejdc.fr/sports/aja/craintes ... HAho-.html

C'est super, j'avais acheté 3 billets et j'ai galéré pour les obtenir car j'ai un emploi du temps chargé, il va falloir que je les ramménent pour en acheter des nouveaux, GENIAL...

Donnie Brasco

kings are staying in sactown

Messagede Kevin » 17/03/10 à 00:08

Putin ils font chié sérieux >:( :oZ :oZ :oZ :oZ

Kevin

Auxerre & Basta

• Site Internet

Messagede auxerroisdu68 » 17/03/10 à 00:26

OK ; donc moi, j'habite en Alsace, même avec la meilleure volonté du monde, je pourrais pas venir voir les AJA-PSG... Abusé !

auxerroisdu68

Messagede jere » 17/03/10 à 00:33

sympat en effet pour nous abonnés... Tout est à refaire pour le matche de coupe. Renvoyer les potes reprendre des tickets?? Faire la queue le jour du match??

jere

Messagede Cmoisteve » 17/03/10 à 07:27

auxerreman87 a écrit:Et comment font les supporters comme moi qui habitent la région parisienne et qui supportent l'AJA depuis des années

Nous avons une section sur paris qui est présente à chaque match (à domicile comme à l'extérieur), nous ne pouvons pas la laisser sur le carreaux!

Nous prendrons donc contact avec le club pour voir comment ne pas subir les conséquences des erreurs Parisiennes.

Nous vous tiendrons informé, affaire à suivre...

Cmoisteve

• Site Internet

Messagede raleur » 17/03/10 à 08:49

Informations :

La billeterie d'AJA-PSG annulée

La billetterie d'Auxerre-PSG a été annulée mardi au cours d'une réunion au ministère de l'Intérieur, révèle L'Equipe. Cette annulation concerne le quart de finale de Coupe de France qui opposera les deux équipes le 23 mars, mais aussi la rencontre de L1 prévue le 3 avril. Les 4000 à 5000 billets déjà écoulés seront soit remboursés, soit échangés à condition de résider dans la région auxerroise. Les spectateurs voulant assister à l'une de ces deux rencontres devront désormais justifier leur identité et un lieu d'habitation dans un proche périmètre géographique au moment d'acheter leurs places.

www.lequipe.fr

raleur

membre n°1 du CAC, Comité Anti-Co...

Messagede Augure » 17/03/10 à 09:24

rien a redire ! :bravo:

Augure

Messagede labbe » 17/03/10 à 09:24

:bravo: (+)

labbe

Objectif : maintien

Messagede Jod » 17/03/10 à 09:35

Mort de rire ! :lol:

Les parisiens sont traités pire que des pestiférés... :D

Bon, bah ils feront comme tout le monde : ils regarderont (pas) le match à la télé... (:)

Jod

Guy Roux

Hier, on était au bord du gouffre...
Depuis, on a fait un grand pas en avant !

Messagede M-JACKSON » 17/03/10 à 09:39

c'est n'importe quoi, qu'elle belle forme de racisme, de la part des instances :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (-)

M-JACKSON

Supporter parisien

2 ans ,tu nous manques toujours Michael.N--e la presse
vive les USA

Re: Les places déjà vendues contre le PSG sont annulées !

Messagede romeo » 17/03/10 à 09:45

Contrairement à tous ceux qui se sont exprimés je suis plutôt d'accord avec ce qui a été fait. Peut-être aurait-on pu trouver quelquechose de mieux adapté mais je craignais que rien ne soit fait. Et j'avais peur. Non pas pour moi-même. Je m'en fiche mais pour les gens, supporters de l'AJA, qui viennent voir innocemment un match et qui se retrouvent au milieu de heurts parisiens. Donc très bien que quelquechose soit fait.

Nous, Blue Angels et peut-être Ultras Auxerre (je vais contacter Steve), allons réfléchir et contacter le club pour voir ce qui peut être mis en place pour qu'aucun supporter auxerrois ne reste sur le carreau et ne puisse pas assister a ces matchs.

Mais encore bravo a tous ceux qui se bougent pour que ce match ne soit pas le théâtre d'une guerre qui éclabousserait les honnêtes gens qui passeraient à proximité.

romeo

Messagede Kevin » 17/03/10 à 09:53

Ok dans le stade ils se passera rien, mais roméo ... Tu sais tout comme moi que même avec ses mesures, le hors stade sera horrible ... Les heurts parisiens auront bien lieu, tout autour de nous, et donc surement aussi dangereux...

Non pour moi ca ne sert a rien 8-|

Kevin

Auxerre & Basta

• Site Internet

Messagede akalou » 17/03/10 à 10:00

C'est génial quant t'habites pas dans l'Yonne mais juste à côté et que tu veux juste aller supporter ton club ! :bravo:

Tout ça à cause de gros abrutis...

Sinon j'ai une solution : tous les parisiens qui souhaitent en découdre à Auxerre, on leur trouve un terrain bien éloigné de tout, on les fout dedans et nous on va voir le match pendant qu'ils s'entretuent ! Comme ça tout le monde sera content ! :bravo:

akalou

Messagede Joe » 17/03/10 à 10:01

Sage décision ! Les supporters parisiens ont qu'à être moins c*** :-p :-p
Et comme ça, ils n'arracheront pas nos sièges de l'AD !

Joe

Guy Roux

Messagede akalou » 17/03/10 à 10:04

Au moins le club se couvre, il n'y aura rien à lui reprocher (+)

Mais c'est vrai qu'à l'extérieur du stade, ça risque d'être très tendu...

Attention, il ne faut pas se tromper de coupable dans cette affaire : ce ne sont pas les instances mais bien les décérébrés qui ne pensent qu'à se taper !

akalou

Messagede kikinou » 17/03/10 à 10:09

Totalement Absurde ce critérer de géographie...moi j'habite en RP, supporter de l'AJA...pourquoi m'interdirait on l'acces au stade du fait que j'habite en RP......

kikinou

Messagede raleur » 17/03/10 à 10:13

Joe a écrit:Sage décision ! Les supporters parisiens ont qu'à être moins c*** :-p :-p
Et comme ça, ils n'arracheront pas nos sièges de l'AD !

n'oublions pas que seuls 5% des supporteurs parisiens sont des co...
ne faites pas de généralités par pitié et ne les traité pas tous car les 95% restants aiment le foot et subissent les retombés de ces hooligans bien malgre eux

de plus, les pires souvenirs de l'AD avec des supporteurs sont, pour ma part, les croates de zagreb qui avaient tout cassé en ville et au stade et eux, c'était 100% de voyous

et c'est presque dommage que les supporteurs parisiens ne puissent pas venir, ils auraient vu leur équipe prendre une, oups pardon, deux branlées

allez l'aja, matez ces parigots ... (:)

raleur

membre n°1 du CAC, Comité Anti-Co...

Suivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Le carnet du supporter
119 messages • Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Le carnet du supporter