, c'est dommage qu'il soit à l'arrêt aujourd'huiRoustiflante a écrit:Ce site est vraiment un site de passionné, c'est dommage qu'il soit à l'arrêt aujourd'hui
Par contre j'ai une question: Dans la vidéo (aux alentours de la 3ème minute) Guy nous parle comme premier exploit pour l'AjA d'une demi-finale de coupe en 1908. Quelqu'un sait il de quelle coupe s'agit il étant donné que la Coupe de France n'a été créé qu'en 1917?
Flavaja a écrit:Roustiflante a écrit:Ce site est vraiment un site de passionné, c'est dommage qu'il soit à l'arrêt aujourd'hui
Par contre j'ai une question: Dans la vidéo (aux alentours de la 3ème minute) Guy nous parle comme premier exploit pour l'AjA d'une demi-finale de coupe en 1908. Quelqu'un sait il de quelle coupe s'agit il étant donné que la Coupe de France n'a été créé qu'en 1917?
J'ai trouvé ça sur le site officiel (par contre ils mettent 1909 pour la date):
"L'A.J.A. dispute la finale de la Coupe de France des Patronages contre "Les Bons Gars" de Bordeaux, sur le terrain de la "Vache Noire" à Gentilly près de Paris. La finale est perdue 5 à 1."
Retourner vers Le carnet du supporter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité