steph21 a écrit:Dommage que Federer ne joue pas à fond la Coupe Davis : c'est le seul trophée qui manque à son palmarès et avec lui et sans Nadal en face, je pense que la suisse l'aurait emporté facilement en Espagne meme sur terre![]()
A noter que la France rencontrera le vainqueur de ce match
) 

Rominet a écrit:2 joueurs de haut niveau, ça suffit largement ! avec Rogeur c'est quasiment 2 points assurés, reste plus qu'un point à grapiller.

Rominet a écrit:2 joueurs de haut niveau, ça suffit largement ! avec Rogeur c'est quasiment 2 points assurés, reste plus qu'un point à grapiller.
par contre effectivement je pense que cette coupe n'est pas vraiment compatible avec Federer. Généralement c'est une coupe où les joueurs s'enflamment poussés par leur public. Federer c'est le calme dans toutes les circonstances, ça ne va pas vraiment avec l'esprit de cette coupe.
Et à mon avis, il préfère se concentrer sur le grand chelem plutot que sur la coupe davis pour l'instant.
Monfils a gagné les 2 premiers 7/6 6/2 et Ferrer les 2 suivants 6/4 7/5 mais break pour Monfils dans le 5ème 

Utilisateurs parcourant ce forum: thebigredmonster et 2 invités