Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Sondage sur les équipes que l'AJA a déjà rencontré

Tout sur la saison 2010/2011 : infos, matches, joueurs, analyses, transferts...
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Sondage sur les équipes que l'AJA a déjà rencontré

Messagede Adjo » 10/11/09 à 20:28

Bonjour à vous,

Je suis Adjo, fraîchement débarqué ici. Je suis supporter d'une autre équipe, mais supporter du foot avant tout.
Je ne serai pas forcément un forumiste assidu mais je tâcherai de respecter les règles de bonne conduite comme il se doit, à chacune de mes apparitions.

Aussi, pour ma première intervention j'aimerais, pour un sondage, obtenir votre avis sur:
" Depuis, le début de la saison, quelle et l'équipe rencontrée par votre club qui vous a fait la meilleure impression ? la moins bonne impression ?" (vous pouvez donnez votre réponse sous la forme d'un classement et vous pouvez expliquer brièvement vos choix).
En gros, quelle est celle qui vous a paru la plus forte et celle qui vous a paru la moins forte, que ça soit à domicile comme à l'extérieur, et quel que soit le résultat.

Il est possible que ce sondage soit utilisé sur un autre site, mais je ne peux vous dire lequel pour ne pas influer sur les résultats. Je le ferai une fois que j'aurais récolté suffisamment de retours.

Rappelons que jusqu'a à présent les adversaires rencontrés sont:

Sochaux
Lens
Lyon
Boulogne Sur Mer
Nice
Saint-Etienne
Grenoble
Rennes
Bordeaux
Lille
Montpellier
Le Mans

Merci à vous
;)

Adjo

Adjo

Re: Sondage sur les équipes que l'AJA a déjà rencontré

Messagede Romain62 » 10/11/09 à 20:56

Lille m'a fait la meilleure impression!!!!
Nice et Grenoble au contraire m'en ont fait une moins bonne!

Romain62

Messagede Rulio » 10/11/09 à 21:00

Bordeaux
Lille
Saint-Etienne
Montpellier
Rennes
Le Mans
Sochaux
Boulogne Sur Mer
Nice
Grenoble

Ce classement fait part que des matchs entre Auxerre et ces équipes :p
J'ai exclu Lyon et Lens que je n'ai pas vu...

Rulio

http://football.united.over-blog.com/

• Site Internet

Messagede tim89 » 10/11/09 à 21:05

Sochaux
Boulogne Sur Mer
Nice
Saint-Etienne
Grenoble
Rennes
Bordeaux
Lille
Montpellier
Le Mans

J'ai exclu Lyon et Lens que je n'ai pas vu

la meilleure impression lille
moins bonne nice montpellier

tim89

pour l'amour de mon club
je suis avec les joueurs et le staff
allez l'a j a

Messagede Jerome » 10/11/09 à 21:27

je me souviens que j'avais trouvé Sochaux super fort ! technique et vif devant ...

Coté faiblesse, boulogne et grenoble.

Jerome

Messagede Mbirch » 10/11/09 à 21:35

Lille ma fait une énorme impression, et je pense d'ailleurs qu'ils ne sont pas à leur place!!! l'équipe qui ma parut la plus faible est Grenoble....

Mbirch

Once upon a time.....

Messagede jelen16 » 10/11/09 à 21:39

Lille m'a fait forte impression !! Sochaux aussi en début de saison était impressionnant.
Les plus faibles Boulogne, Nice et Grenoble.

jelen16

Messagede Adjo » 10/11/09 à 21:46

Merci à vous, pour le moment tout ça me va bien. N'hésitez pas à faire un mini classement, surtout pour les équipes les plus faibles.
Après hormis Boulogne ça semble être plus évident pour vous de porter un jugement sur les équipes qui se sont déplacées à l'Abbé Deschamps.
Si certains ont vu tous les matchs, à la TV, sur le net ou en tribunes, leur avis est important ;)

Adjo

Messagede labbe » 10/11/09 à 21:52

Lille m'a fait une énorme impression, la victoire la plus dure je pense, sochaux aussi avait été très bon
du côté des équipes le splus faibles j'aurais dis nice , grenoble , boulogne et lens qui m'avais pas trop impressioné

labbe

Membre du Comité Anti Jean Fernandel

Messagede matthias » 10/11/09 à 21:57

meileure impression a été lyon

matthias

Messagede Rouxforever » 10/11/09 à 22:13

Pour être tout à fait objectif, je dirai pour ma part que je n'ai pas encore vu cette saison une équipe faire 2 bonnes mi-temps devant l'AJA. Est-ce le fait que notre équipe ne joue qu'une seule mi-temps ? Possible. Lille a été très bon en première et s'est éteint en seconde (Europa Ligue ?) Lyon fût dominé en première (3 occasions d'ouvrir le score très nettes pour l'AJA) et nous a corrigé en seconde. Bordeaux a dominé de la tête et des épaules en 1ère mi-temps puis l'AJA à pris le dessus en seconde (Ligue des Champions ?) Le Mans fût étouffé en 1ère avant de se reprendre à une demi heure de la fin. Un peu comme Montpellier d'ailleurs (n'en déplaise à Monsieur Nicollin) Rennes pesa, même réduit à 10, mais sans réellement jamais dominer son sujet. Je ne parlerais pas de Grenoble (on ne tire pas sur une ambulance) ni de Boulogne, ni de Nice pas vraiment impressionnants ni même de Lens (ou nous n'avons pas joué !) Finalement, c'est peut être Sochaux qui, sur l'ensemble d'un match, m'est apparu l'équipe la plus constante dans le jeu (il est vrai que Jelen était absent et que, ce qui nous restait d'attaque, a totalement failli)

Rouxforever

Messagede Ron33 » 10/11/09 à 22:16

Cela n'est pas facile de faire un classement car lorsqu'Auxerre a joué en début de saison l'équipe n'était pas au point et de ce fait juger certains adversaires n'est pas facile mais bon je vais quand même faire mon classement d'après les matchs que j'ai vu.

Bordeaux

Lille

Montpellier

Saint-Etienne

Rennes

Lyon

Sochaux

Nice

Lens

Le Mans

Grenoble

Boulogne Sur Mer

Les équipes qui m'ont fait la plus forte impression sont Bordeaux, Lille et Montpellier qui font et pratique du bon jeu et qui devant sont vraiment pas mal avec de la technique et de la vivacité.
Les équipes qui m'ont parues les plus faibles sont Le Mans, Grenoble et Boulogne-Sur-Mer car ces équipes pour moi sont très limitées tant dans le jeu qu'en défense et en attaque, même si en ce qui concerne Boulogne lorsqu'Auxerre les a affrontés j'avais estimé que derrière c'était faible mais comme à cette époque Auxerre était incapable de marquer un but cela ne s'était pas trop vu.

Ron33

Supporter d'Auxerre pour toujours

• Site Internet

Messagede Jo-AJA89 » 10/11/09 à 23:57

C'est difficile de réaliser un classement car la forme de l'AJA entre le mois d'aout et depuis n'a rien à voir!Mais je vais dire que dans des matchs comme à saint-étienne (surtout pendant les vingt-trente premières minutes ) on a souffert,les premières mi-temps des matchs face à bordeaux et lille à domicile ont été maitrisés par nos adversaires,ensuite on a montré un tout autre visage.Perso le match que l'on perd contre sochaux,c'est parce qu'on le joue à la première journée,sans leur manquer de respect,ce n'est pas d'un niveau énorme,d'ailleurs dans ce match c'est l'AJA qui n'y arrivait pas et pas sochaux qui était super.A lens,on ne doit pas perdre,ils n'ont pas été bons mais ont su profiter de nos erreurs de l'époque.Des équipes comme boulogne,grenoble m'ont paru vraiment faible idem pour le mans qui s'est reveillé,qui s'est bougé au bout de 70 minutes contre nous.Nice semble aller meiux en ce moment quand ils sont venus à l'Abbé Deschamps,ils n'étaient pas bien comme nous à l'époque et ont paru impuissants.Rennes a rapidement été réduit à 10 suite à l'expulsion de bocanegra,on avait plutot bien attaqué ce match,on a réussi à les maitriser,peut-etre qu'à 11 contre 11 il y aurait eu plus de pression.Les vingt premières minutes que l'AJA a réalisé contre lyon était très bonnes malheureusement le premier but a tout changé et la deuxième mi-temps a été très dur.Enfin montpellier a fait un bon match à Auxerre,ils ont pratiqué du jeu,mais on a réussi à les planter deux fois en contre,cette équipe m'a paru bien affuté,ils ont beaucoup poussé en deuxième mi-temps,heureusement que nous avions tenu....jusqu'à la 93ème minute.

Jo-AJA89

Un club,une passion:l'A.J.Auxerre !Allez l'AJA !!!!

ex Kitambala89

Messagede Flavaja » 11/11/09 à 00:46

Mon classement est le suivant (du plus impressionnant au moins impressionnant):

Lille
Bordeaux
Saint-Etienne
Lyon
Montpellier
Sochaux
Rennes
Lens
Le Mans
Boulogne Sur Mer
Grenoble
Nice

Flavaja

Un collectif fort, ça vaut toutes les stars du monde (C. Hengbart)

Messagede Kalou33 » 11/11/09 à 01:10

Les matchs les plus compliqués ont été Bordeaux et Lille..
Boulogne est de loin l'équipe la plus faible (match meme pas finalisé par un succée , c'est dire la faiblesse de l'aja à l'époque... :o )

Enfin pour moi le vrai test arrive bientot avec l'OM , avec qui on a la facheuse habitude de se prendre une branlée chaque saison ...

Kalou33

Fan n°1 de Messi,Armstrong et 2pac .
Aj Auxerre/fc Barcelona , supporter fidele!

Messagede Adjo » 11/11/09 à 01:17

Eh behh, merci continuez ne vous arrêtez pas, pour le moment j'ai vraiment des retours de qualité :)
D'ici 24 à 48 heures j'approfondirai

Adjo

Messagede boboss289 » 11/11/09 à 01:22

Code: Tout sélectionner
Kalou33 a écrit:
Boulogne est de loin l'équipe la plus faible (match meme pas finalisé par un succée , c'est dire la faiblesse de l'aja à l'époque...  )

Enfin pour moi le vrai test arrive bientot avec l'OM , avec qui on a la facheuse habitude de se prendre une branlée chaque saison ...

on a comme meme joué bordeaux lille qui sont pas facile a manoeuvrer

boboss289

Messagede Kalou33 » 11/11/09 à 01:41

boboss289 a écrit:
Code: Tout sélectionner
Kalou33 a écrit:
Boulogne est de loin l'équipe la plus faible (match meme pas finalisé par un succée , c'est dire la faiblesse de l'aja à l'époque...  )

on a comme meme joué bordeaux lille qui sont pas facile a manoeuvrer

Aprés il y a des équipes qui nous réussit moins que d'autre , pour l'aja made in Fernandez ,l'Om au velodrome voir à l'abbée , sa se termine souvent par une défaite voir une branlé, dans un match tout pourri .. j'attend de voir cette saison...

Kalou33

Fan n°1 de Messi,Armstrong et 2pac .
Aj Auxerre/fc Barcelona , supporter fidele!

Messagede Ron33 » 11/11/09 à 02:38

Kalou33 a écrit:Enfin pour moi le vrai test arrive bientot avec l'OM , avec qui on a la facheuse habitude de se prendre une branlée chaque saison ...

Non pas toujours enfin il n'y a qu'une saison lors de laquelle Auxerre a tenu la dragée haute à Marseille en battant notamment Marseille 2 fois à domicile 2-0 en championnat et 1-0 en coupe de la Ligue lors de la saison 2007-2008.

Ron33

Supporter d'Auxerre pour toujours

• Site Internet

Messagede labbe » 11/11/09 à 09:46

moi le test ça va être d'abord le parc

labbe

Membre du Comité Anti Jean Fernandel

Suivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3