Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

[Sondage] Meilleur joueur contre Montpellier : Niculae

Tout sur la saison 2010/2011 : infos, matches, joueurs, analyses, transferts...
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
72 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Meilleur joueur auxerrois contre Montpellier ?

Jérémy Berthod
3
1%
Valter Birsa
2
1%
Adama Coulibaly
1
0%
Cédric Hengbart
5
2%
Ireneusz Jelen
3
1%
Jean-Pascal Mignot
22
10%
Delvin Ndinga
7
3%
Daniel Niculae
134
64%
Dennis Oliech
21
10%
Benoît Pedretti
11
5%
Olivier Sorin
2
1%

Nombre total de votes : 211

Re: [Sondage] Meilleur joueur auxerrois contre Montpellier ?

Messagede Christophe » 15/03/10 à 16:31

Mignot a été très important en défense centrale pour palier le coup de mou de Coulibaly, énorme à Bordeaux. Ils se complètent bien et forment le duo en tête du classement des défenseurs de L'Équipe. C'est anecdotique mais quand même...

Christophe

Administrateur du site

Obraniak va signer la la la

• Site Internet

Messagede OYA_JA_ » 15/03/10 à 16:33

Là encore, cette histoire de déchet est un peu étonnante.
Le déchet de N'Dinga est un peu plus préoccupant (heureusement qu'il arrive à compenser en sachant bien presser)

C'est un poste qui entraîne du déchet, sachant que Niculae navigue entre 2 lignes.
C'est loin d'être une position pépère.
Kahlenberg avait également beaucoup de déchet l'an dernier, mais lui aussi arrivait à s'en tirer quand il fallait.

Non, Niculae, c'est quasi parfait ce qu'il fait en ce moment, quoi qu'il arrive le ballon vit, il ne se trompe pas beaucoup dans les passes, le jeu ne se ralentit pas et c'est tant mieux.
Là où ça coince, c'est quand il n'y a pas de mouvement autour de lui et pas d'espaces. C'est dans ces moments qu'on voit que ça manque de relayeurs et d'un créateur.
Mais quand on happe les équipes comme on le fait avec les gros, c'est parfait (+)

OYA_JA_

Messagede Walmour » 15/03/10 à 16:38

Christophe a écrit:Mignot a été très important en défense centrale pour palier le coup de mou de Coulibaly, énorme à Bordeaux. Ils se complètent bien et forment le duo en tête du classement des défenseurs de L'Équipe. C'est anecdotique mais quand même...

Je trouve pas que ce soit anecdotique. Ce sont deux joueurs sous estimés, franchement Mignot est t'il vraiment inférieur à Rami ?
Non, Niculae, c'est quasi parfait ce qu'il fait en ce moment, quoi qu'il arrive le ballon vit, il ne se trompe pas beaucoup dans les passes, le jeu ne se ralentit pas et c'est tant mieux.

Contre Montpellier c'était effectivement quasi parfait, si ce n'est qu'il a été trop gourmand sur certaines actions, a porté la balle alors qu'il ne sait pas dribbler. Ca nous coute un but, c'est dommage. Il remplit bien son role, c'est sur, mais bon des matchs comme contre Montpellier il en sort pas tout les week end non plus. ;o)

Walmour

Messagede Bonaventure » 15/03/10 à 16:41

Roustiflante a écrit:N'dinga, il est au-dessus du lot depuis 3 matchs

Surtout quand il fait des passes a l'adversaire! :bravo:

Bonaventure

Messagede Bonaventure » 15/03/10 à 16:41

Mignot en défense et Niculae devant (+)

Bonaventure

Messagede Christophe » 15/03/10 à 16:44

Rami est plus jeune, Coulibaly et Mignot ont une maturité importante pour ce poste, et se complètent bien.

Christophe

Administrateur du site

Obraniak va signer la la la

• Site Internet

Messagede teemutems1345 » 15/03/10 à 16:44

OYA_JA_ a écrit:Non, Niculae, c'est quasi parfait ce qu'il fait en ce moment, quoi qu'il arrive le ballon vit

si, il y a un moment ou le ballon meurt, et c'est dans ce domaine que j'aimerai que Niculae progresse d'ailleurs; c'est entre le moment où le ballon lui arrive et le moment où il la libère, là ça laboure trop (et c'est ça qui fait qu'il se fait bouger dans toutes ses conduites de balle ou sur tous ses controles si ils ne sont pas particulierement orientés), il faudrait sur sur la prise de balle ça ne ralentisse pas, comme si il marchait sur l'eau quoi, alors que là après les controles on dirait qu'il a des sabots de 20 tonnes à chaque fois ( des mecs comme Pagis, Leroy, Ljuboja, le font très bien alors que ce ne sont pas des mecs rapides), si il améliore ça il pourrait etre un super 9,5.
mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, 1 ou 2 fois dans le match il fait ce truc que j'essaie d'expliquer, prise de balle direct dans le mouvement de sa course, rien ne ralentit, des gestes nets et secs, mais ce serait bien qu'il arrive à le faire à chaque prise de balles durant tout le match, de manière naturelle, pas que 2 ou 3 fois dans le match, ça permettrait d'enchainer plus vite les mouvements collectifs.

teemutems1345

Messagede Christi » 15/03/10 à 16:46

Je pense que sur l'action du but Montpellierain, Kahlenberg aurait su s'en dépetrer, car déjà il sait maitriser la balle, Nicu non. Pour moi il manque quelque chose à Niculae pour faire monter le bloc équipe, c'est une certaine maitrise du ballon, une certaine conservation dans le jeu arrêté, mais dans les passes il est de plus en plus fort, c'est sûr.

Christi

Messagede Walmour » 15/03/10 à 16:46

Christophe a écrit:Rami est plus jeune, Coulibaly et Mignot ont une maturité importante pour ce poste, et se complètent bien.

Ok, mais je pense qu'ils sont sous estimés, en particulier Coulibaly qui est pour moi dans le top 3 des meilleurs centraux du championnat. Après j'ai quand même plus de réserves sur Mignot. Mais c'est devenu un bon joueur régulier le JP.

Walmour

Messagede Matfoot » 15/03/10 à 17:31

Christi a écrit:Je pense que sur l'action du but Montpellierain, Kahlenberg aurait su s'en dépetrer, car déjà il sait maitriser la balle, Nicu non. Pour moi il manque quelque chose à Niculae pour faire monter le bloc équipe, c'est une certaine maitrise du ballon, une certaine conservation dans le jeu arrêté, mais dans les passes il est de plus en plus fort, c'est sûr.

Christi a écrit:Le problème des SI c'est qu'on les voit comme on veut. Y a plein de choses qui jouent quand t'es performant dans un club plus qu'un autre. Je dis pas que Sorin est parfait, mais sur la saison en cours, il est dans les 5 meilleurs gardiens cette saison. Pour moi, il y a Lloris devant lui, Carasso, Landreau. Après je vois pas tellement. Et si la défense est bien en place, il n'y est peut-être pas pour rien.

Matfoot

Modérateur

HOPE

Messagede lauxerroisdu30 » 15/03/10 à 17:48

Pour la deuxième fois consécutive, je vote Daniel NICULAE :D

lauxerroisdu30

"Euh...c'est
où Auxerre ?"

Messagede xeloy » 15/03/10 à 17:53

D Niculae sur l´ensemble du match
s´il pouvait mieux enchaîner lors de ses contrôles, se serait alors excellent tout simplement...

avec une mention spéciale à D Oliech pour son beau but
comme quoi Denis en attaquant central cela fait sens de nouveau

xeloy

BA
Allez AJA, Equipe fanion de Bourgogne !
OBJECTIF CHAMPIONS LEAGUE

Messagede OYA_JA_ » 15/03/10 à 17:54

teemutems1345 a écrit:
OYA_JA_ a écrit:Non, Niculae, c'est quasi parfait ce qu'il fait en ce moment, quoi qu'il arrive le ballon vit

si, il y a un moment ou le ballon meurt, et c'est dans ce domaine que j'aimerai que Niculae progresse d'ailleurs; c'est entre le moment où le ballon lui arrive et le moment où il la libère, là ça laboure trop (et c'est ça qui fait qu'il se fait bouger dans toutes ses conduites de balle ou sur tous ses controles si ils ne sont pas particulierement orientés), il faudrait sur sur la prise de balle ça ne ralentisse pas, comme si il marchait sur l'eau quoi, alors que là après les controles on dirait qu'il a des sabots de 20 tonnes à chaque fois ( des mecs comme Pagis, Leroy, Ljuboja, le font très bien alors que ce ne sont pas des mecs rapides), si il améliore ça il pourrait etre un super 9,5.
mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, 1 ou 2 fois dans le match il fait ce truc que j'essaie d'expliquer, prise de balle direct dans le mouvement de sa course, rien ne ralentit, des gestes nets et secs, mais ce serait bien qu'il arrive à le faire à chaque prise de balles durant tout le match, de manière naturelle, pas que 2 ou 3 fois dans le match, ça permettrait d'enchainer plus vite les mouvements collectifs.

Je voulais surtout expliquer qu'il voit vite le jeu, pas comme Chafni, qui de toute façon, ne voit pas le jeu.

OYA_JA_

Messagede Rouxforever » 15/03/10 à 18:28

Si D. Niculae réalisait tout ce que certains sur ce forum voudraient lui voir réaliser, il serait alors tout simplement ........... l'un des meilleurs joueur européen.
Et alors, il ne serait plus depuis longtemps .................... auxerrois !

Rouxforever

Messagede Chris91 » 15/03/10 à 19:04

Christophe a écrit: Justement, quel auxerrois s'est le plus démarqué lors du match à Montpellier ?

Le plus démarqué Jelen.
Le mieux joué Niculae.

Chris91

Messagede aja_champion4ever » 15/03/10 à 20:41

Christi a écrit:Niculae sans contestation possible.

Y a pas photo. Même si Dennis qui a marqué, c'est bien Daniel qui a distribué les ballons de but que Jelen n'a pas su ou pu mettre au fond. J'ai hésité à le mettre gagnant à Bordeaux car Irek en a mis 2 au fond, et étant menés 1-0, ce n'est pas un mince exploit que de renverser la vapeur chez le leader ; donc il méritait mon vote.
Ici à Montpellier il n'a pas su profiter des offrandes de Daniel... qui mérite là d'être l'homme du match même s'il est à l'origine du but montpelliérain et même si son tir de la 85ème minute a trouvé le poteau avant l'invraisemblable raté d'Irek ! (:)

aja_champion4ever

• Site Internet
  • YIM

Messagede ANILIL21 » 15/03/10 à 20:42

Niculae !!!!!!

ANILIL21

C'est clair,c'est limpide,c'est auxerrois !!!

• Site Internet

Messagede aja_champion4ever » 15/03/10 à 20:45

sarmache a écrit:olivier sorin nuculaé jelen ensuite (+)

On n'a pas dû voir le même match ;o)

Je trouve Sorin un peu fautif sur le tir de Costa car il était sur la trajectoire de la balle et un plongeon un peu plus incisif aurait permis au ballon d'aller en corner...
Jelen, je l'adore mais là non ! Il nous a bouffé la feuille de match malgré son envie de toujours bien faire...

aja_champion4ever

• Site Internet
  • YIM

Messagede frags » 15/03/10 à 20:59

niculae bien sur :bravo: :bravo:

frags

clubeer saison 2010-2011

Messagede Dohko » 15/03/10 à 21:25

Niculae :bravo: car il fait un très bon match: quelques tirs et surtout quelques passes qui auraient méritées d'être décisives.
Entonnent le peu de vote pour Oliech.
Beau match dans l'ensemble :bravo: .

Dohko

Allez les Bleus !

PrécédenteSuivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
72 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Saison 2010/2011