Christophe a écrit:Mignot a été très important en défense centrale pour palier le coup de mou de Coulibaly, énorme à Bordeaux. Ils se complètent bien et forment le duo en tête du classement des défenseurs de L'Équipe. C'est anecdotique mais quand même...
Non, Niculae, c'est quasi parfait ce qu'il fait en ce moment, quoi qu'il arrive le ballon vit, il ne se trompe pas beaucoup dans les passes, le jeu ne se ralentit pas et c'est tant mieux.

Roustiflante a écrit:N'dinga, il est au-dessus du lot depuis 3 matchs

OYA_JA_ a écrit:Non, Niculae, c'est quasi parfait ce qu'il fait en ce moment, quoi qu'il arrive le ballon vit
Christophe a écrit:Rami est plus jeune, Coulibaly et Mignot ont une maturité importante pour ce poste, et se complètent bien.
Christi a écrit:Je pense que sur l'action du but Montpellierain, Kahlenberg aurait su s'en dépetrer, car déjà il sait maitriser la balle, Nicu non. Pour moi il manque quelque chose à Niculae pour faire monter le bloc équipe, c'est une certaine maitrise du ballon, une certaine conservation dans le jeu arrêté, mais dans les passes il est de plus en plus fort, c'est sûr.
Christi a écrit:Le problème des SI c'est qu'on les voit comme on veut. Y a plein de choses qui jouent quand t'es performant dans un club plus qu'un autre. Je dis pas que Sorin est parfait, mais sur la saison en cours, il est dans les 5 meilleurs gardiens cette saison. Pour moi, il y a Lloris devant lui, Carasso, Landreau. Après je vois pas tellement. Et si la défense est bien en place, il n'y est peut-être pas pour rien.

teemutems1345 a écrit:OYA_JA_ a écrit:Non, Niculae, c'est quasi parfait ce qu'il fait en ce moment, quoi qu'il arrive le ballon vit
si, il y a un moment ou le ballon meurt, et c'est dans ce domaine que j'aimerai que Niculae progresse d'ailleurs; c'est entre le moment où le ballon lui arrive et le moment où il la libère, là ça laboure trop (et c'est ça qui fait qu'il se fait bouger dans toutes ses conduites de balle ou sur tous ses controles si ils ne sont pas particulierement orientés), il faudrait sur sur la prise de balle ça ne ralentisse pas, comme si il marchait sur l'eau quoi, alors que là après les controles on dirait qu'il a des sabots de 20 tonnes à chaque fois ( des mecs comme Pagis, Leroy, Ljuboja, le font très bien alors que ce ne sont pas des mecs rapides), si il améliore ça il pourrait etre un super 9,5.
mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, 1 ou 2 fois dans le match il fait ce truc que j'essaie d'expliquer, prise de balle direct dans le mouvement de sa course, rien ne ralentit, des gestes nets et secs, mais ce serait bien qu'il arrive à le faire à chaque prise de balles durant tout le match, de manière naturelle, pas que 2 ou 3 fois dans le match, ça permettrait d'enchainer plus vite les mouvements collectifs.
Christophe a écrit: Justement, quel auxerrois s'est le plus démarqué lors du match à Montpellier ?
Christi a écrit:Niculae sans contestation possible.

sarmache a écrit:olivier sorin nuculaé jelen ensuite

car il fait un très bon match: quelques tirs et surtout quelques passes qui auraient méritées d'être décisives.
.
Retourner vers Saison 2010/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: AJA89000, Badducks, benjymf, Benoit71, Bing [Bot], Christophe, Leeroy, loloaja, Lologyzmo, Maxfly, No_pseudo, phil89, riquet01 et 27 invités