Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

[Rumeur] Ireneusz Jelen vers une prolongation de contrat ?

Tout sur la saison 2010/2011 : infos, matches, joueurs, analyses, transferts...
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
2759 messages • Page 1 sur 138 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 138

[Rumeur] Ireneusz Jelen vers une prolongation de contrat ?

Messagede romeo » 28/12/09 à 19:08

Informations :

Jelen ouvre grand la porte au Big Four de la Ligue 1

A l’heure d’évoquer les meilleurs attaquants de Ligue 1, les noms de Mamadou Niang, Lisandro Lopez ou encore Marouane Chamakh viennent presque instinctivement. Pourtant, il existe bien d’autres joueurs très talentueux, mais qui souffrent d’évoluer dans des clubs un peu moins médiatisés. Ireneusz Jelen (28 ans) en est le parfait exemple. Depuis son arrivée à l’AJ Auxerre en 2006, le buteur fait étalage de toutes ses qualités (33 buts en 101 apparitions en L1) et s’il n’était pas blessé aussi souvent, nul doute que ses statistiques seraient bien meilleures.

Courtisé l’été dernier, par le Paris SG notamment, l’international polonais (24 sélections, 4 buts) avait choisi de rester une saison supplémentaire en Bourgogne. Un choix de carrière qu’il entend bien mener à terme, sauf si une offre intéressante se présentait dès cet hiver, comme il l’a confié au média polonais Fakt. « Peut-être que quelque chose va déjà se produire cet hiver. Mais cet été, je pars à 200%. Si je reçois une offre d’un club français qui lutte pour le titre et qui est en Ligue des Champions, je vais certainement l’accepter. J’accorderai peut-être la priorité à une offre similaire hors de France. Est-ce que je peux quitter la Ligue 1 ? Il y a des clubs qui ne se refusent jamais. Peut-être vont-ils appeler... », a-t-il expliqué, assez évasif.

Cette déclaration laisse donc présager des semaines agitées pour Jean Fernandez, car s’il est quasiment sûr de pouvoir compter sur son joueur jusqu’en juin prochain, il doit dès à présent se pencher sur le dossier de son successeur à la pointe de l’attaque icaunaise. Un gros chantier en perspective tant Ireneusz Jelen est important dans le dispositif bourguignon depuis plusieurs saisons.

http://www.footmercato.net

romeo

Re: [L1] Joueur du mois d'octobre : Ireneusz Jelen !

Messagede Ron33 » 28/12/09 à 19:24

Ah ça y'est ces médias de merde s'excitent cela les embête de voir Auxerre dans le haut de tableau, et ils souhaiteraient le voir quitter Auxerre dès cet hiver.
Pour moi tout cela est du pipeau car il ne reprennent que ce qu'avait dit Jelen lors de son interview du mois de Septembre, non à mon avis il restera à Auxerre jusqu'au mois de Mai surtout qu'Auxerre lutte actuellement pour l'Europe et est dans le haut de tableau ce qui l'intéressait d'après son interview du début de saison.

Ron33

Supporter d'Auxerre pour toujours

• Site Internet

Messagede Christi » 28/12/09 à 19:30

Encore faut-il qu'il l'ait sa grosse proposition. Je ne vois pas Bordeaux lui faire une offre, ils ont suffisament d'attaquants comme ça; Lyon, eux, y a plus de place dans leur infirmerie pour Jelen (qui a besoin d'une bonne infirmerie, il ne faut pas oublier que c'est là qu'il passe le plus clair de son temps), Marseille, je ne les vois pas prendre Jelen, et Paris, bah s'il va là-bas... no comment... Après, dans les clubs étrangers, je vois bien des clubs du genre Dortmund ou Werder Breme, ou encore Villareal, des clubs de ce calibre là, dans lesquels il ne sera pas titulaire d'ailleurs. Mais puisqu'il tient à partir, qu'il parte, car à moment donné, moi j'en ai marre d'entendre parler du départ de Jelen. Je pense qu'au prix où on le vendra, si on a du flair, on peut trouver un mec au moins aussi bon et moins blessé.

Christi

Messagede Matfoot » 28/12/09 à 19:36

C'est le moment où jamais pour Jelen de partir, en 2012 il y a une coupe d'Europe à domicile et ce serait sans doutes trop risqué pour lui de partir l'année juste avant cette compétition très importante pour lui.

Matfoot

Modérateur

HOPE

Messagede Ron33 » 28/12/09 à 19:43

De toute façon nous le savons qu'il partira quoi qu'il arrive au mois de mai d'ailleurs Auxerre jouant les premiers rôles s'il brille suffisamment à la pointe de l'attaque cela lui ouvrira encore plus de portes qu'actuellement. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'espère qu'Auxerre est déjà à la recherche d'un successeur pour Jelen pour la prochaine saison.

Ron33

• Site Internet

Messagede Dohko » 28/12/09 à 20:42

Au moins les choses sont claires et il n'y aura de mauvaise surprise. Au final tout le monde sera gagnant: lui se donnera à 100% pour être vu, le club devrait profiter de ses bonnes performances, être mieux classé et plus attractif pour recruter son remplaçant.

Dohko

Allez les Bleus !

Re: [transfert] Départ de Jelen dès cet hiver?

Messagede thomasaja21 » 28/12/09 à 23:25

Cela serai pas loin d'une catastrophe pour auxerre !
Le perdre maintenant .....

thomasaja21

auxerrois un jour.............
auxerrois toujours!!!!!!!

Messagede Lugarde » 28/12/09 à 23:28

Jelen est un bon joueur pour Auxerre mais faut pas se voiler la face. S'il part dans un gros club il ne fera rien ! Il n'a pas le niveau !

Lugarde

Comme quoi le dos rond ça marche ;)

Messagede davidfernandez » 28/12/09 à 23:32

Déjà faudrait qu'il soit en bonne condition physique :-)

davidfernandez

Messagede thomasaja21 » 28/12/09 à 23:35

Lugarde a écrit:Jelen est un bon joueur pour Auxerre mais faut pas se voiler la face. S'il part dans un gros club il ne fera rien ! Il n'a pas le niveau !

Pas du tout d'accord avec toi un Jelen a Lyon il a de quoi exploser c'est sur que je ne le vois pas a bordeaux ou ce n'est pas son style de jeu , Marseille je c'est pas , mais Lyon a la place de leur chèvre Gomis c'est sur qu'il explose après toutes les équipes je penses rêverais d'avoir Jelen dans leur équipe !
Ou encore Jelen a Lille ! Pourquoi pas mais la ou il est le mieux c'est AUXERRE ! ;) :)

thomasaja21

auxerrois un jour.............
auxerrois toujours!!!!!!!

Messagede coca in » 28/12/09 à 23:38

je pense que ce qui peut sauver auxerre d'un départ de Jelen cet hiver c'est sa méforme physique..parce que jelen va pas hésiter à partir dans un club plus huppé si il a une proposition

coca in

Messagede Ron33 » 28/12/09 à 23:43

C'est bon cet article a déjà été posté c'est pour faire leurs fantasmes à la trêve ils envoient tous les joueurs dans d'autres clubs. Je pense que Jelen restera jusqu'à la fin de la saison car ce n'est pas dans les habitudes du club que de se séparer d'éléments cadres en cours de saisons d'autant plus qu'Auxerre joue actuellement le haut de tableau.
Et puis thomasaja cela ne te dérangerait pas de perdre Jelen maintenant je suis sûr que tu ne dira pas cela si Auxerre ne marque pas par l'intermédiare d'un autre attaquant que Jelen. Car tu ne te base que sur le derniers matchs de Jelen avec Auxerre pour dire que ce n'est pas une catastrophe s'il venait à quitter Auxerre, certes mais Jelen est très important dans le dispositif de Fernandez et nous rapporte pas mal de points dans la saison.
Car ne rêves pas Oliech a marqué ses deux buts pour la saison, Licata ne jouera sans doute pas de la saison, Quercia revient juste et se blesse une fois sur deux, et enfin Contout n'est pas un finisseur. Non gardons Jelen jusqu'à la fin de la saison de toute façon il partira sûrement au mois de Mai, de plus Auxerre va sans doute perdre déjà Lejeune même s'il ne joue plus trop donc je ne vois pas deux départs en attaque d'un coup comme ça.

Ron33

• Site Internet

Re: [Rumeur] Ireneusz Jelen sur le départ ?

Messagede aja118 » 29/12/09 à 00:22

Et si jamais l'AJA venait à, la surprise générale, décrocher un billet pour la LDC! Pensez-vous qu'Irek partirait quand même pour un autre club jouant la LDC??

PS: Ceux qui réondrait juste pour rire de l'AJA en LDC l'année prochaine, veuillez vous abstenir, merci ;)

aja118

Fan de l'AJ Auxerre, de Djibril CIssé et de Gaël Monfils!!!

Messagede Lugarde » 29/12/09 à 00:26

aja118 a écrit:Et si jamais l'AJA venait à, la surprise générale, décrocher un billet pour la LDC! Pensez-vous qu'Irek partirait quand même pour un autre club jouant la LDC??

PS: Ceux qui réondrait juste pour rire de l'AJA en LDC l'année prochaine, veuillez vous abstenir, merci ;)

Même en Europa league je pense qu'il resterait si le discours du club est ambitieux :)

Lugarde

Comme quoi le dos rond ça marche ;)

Messagede nicodu53 » 29/12/09 à 00:34

ba de toute manière, sachant les pépins physiques su'il a actuellement, si cela continue, quel grand club voudrait recruter un joueur souvent blessé et de plus, qui ne sera surement pas donné?

nicodu53

Messagede aja118 » 29/12/09 à 00:42

Malgré ses blessures récurrentes je pense quand même qu'un grand club européen pourrait l'attirer si l'AJA n'est pas qualifier pour une coupe d'Europe! Neserait-ce que pour en faire un remplaçant de luxe

aja118

Fan de l'AJ Auxerre, de Djibril CIssé et de Gaël Monfils!!!

Messagede Aneurysm » 29/12/09 à 00:54

Ron33 a écrit:Ah ça y'est ces médias de merde s'excitent cela les embête de voir Auxerre dans le haut de tableau, et ils souhaiteraient le voir quitter Auxerre dès cet hiver.
Pour moi tout cela est du pipeau car il ne reprennent que ce qu'avait dit Jelen lors de son interview du mois de Septembre, non à mon avis il restera à Auxerre jusqu'au mois de Mai surtout qu'Auxerre lutte actuellement pour l'Europe et est dans le haut de tableau ce qui l'intéressait d'après son interview du début de saison.

Tu es quand même sacrément parano Ron.. :o (:)
Sinon entre ce qu'une personne dit et fait.. (O)
Si un gros club contacte Jelen et lui met un contrat sur la table, tu crois vraiment qu'il va dire "ah non avec Auxerre on joue le haut de tableau pour le moment"?

Par contre il risque de déchanter ailleurs que chez nous le polonais..
Il aura de la concurrence, un coach peut être moins patient par rapport à ses fréquentes blessures, le fait qu'il ne fasse aucun effort pour parler la langue locale, une équipe qui ne s'adaptera pas forcèment à son jeu, et un statut autre qu'a Auxerre..

Aneurysm

Le dos rond est de retour, il est venu, il a vu, il a rompu..

Messagede fab-aka-ajaiste » 29/12/09 à 08:26

s'il part en juin, c'est pas en juillet qu'il faudre trouver son successeur, c'est des maintenant, la politique de l'anticipation doit revenir impérativement au club

fab-aka-ajaiste

l'europe ...??? c'est ça

• Site Internet

Messagede magic » 29/12/09 à 08:38

Il serait. bon de trouver. un successeur dés maintenant. A une époque ,on trouvait des kovacs,deniaud,laslandes.recrutons malain.Mais je en a t'il les capacités ?

magic

Messagede nini » 29/12/09 à 11:58

Aneurysm a écrit:

Par contre il risque de déchanter ailleurs que chez nous le polonais..
Il aura de la concurrence, un coach peut être moins patient par rapport à ses fréquentes blessures, le fait qu'il ne fasse aucun effort pour parler la langue locale, une équipe qui ne s'adaptera pas forcèment à son jeu, et un statut autre qu'a Auxerre..

Pas mieux!!! ;o) Il vaut mieux être roi dans un petit pays que valet dans un grand, et c'est sûr que c'est ça qui l'attend s'il va dans un "grand" club!

nini

Suivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
2759 messages • Page 1 sur 138 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 138

Retourner vers Saison 2010/2011