Bon match dans l'ensemble surtout en première mi-temps mais un manque de confiance terrible... Par contre N'dinga catastrophique et Sorin indigne de l'AJA, c'est plus possible!
envie de chialer. je vois pas comment on peut s'en sortir. n'oubliez pas qu'on a joué à 1 de plus tout le long du match et voila le résultat. Putain j'ai la rage. OLIEEECCHHHHH
Comme dirait JPP dans les guignols de l'info: Affreux affreux affreux ! Dans le jeu y a du mieux, mais mince, comment peut on se faire égaliser à 10sc de la fin ? J'serai curieux de voir le temps additionnel alors qu'il n'y a que Lorient qui a fait ses changements.
Quel dommage ce match! On doit le gagner 1000 fois!
Si on veut positiver on peut se dire que ptet que Fournier a trouvé enfin la bonne formule car on a vu enfin un vrai match de foot (jdis pas qu'on etait bon hein mais au moins on a eu moultes occas...).
Par contre arbitrage 0, un vrai scandale , une fois de plus...
J'suis dégouté sérieux, les gars ont répondu présent, de l'envie, du combat, de la solidarité..Non ça suffit pas. On manque trop de réalisme offensif, j'espère que Alain Traoré va faire du bien à son retour.
y a du mieux mais on vient de prendre un coup de masse derrière la tête pendant qu'on se relevait. Ca va être compliqué, mais on peut le faire. un peu d'application devant le but et aussi dans le dernière passe.
Très frustrant de prendre ce but à la dernière minute,à 11 contre 10,alors qu'on a eu des balles de Ko,mais Auxerre a eu des occasions et à montrer un bel état d'esprit,ce soir Auxerre a laisser filer bêtement deux points,mais à montrer un beau visage qui laisser augurer que nous serons là pour lutter pour notre survie en Ligue 1 !!
Dernière édition par ANILIL21 le 11/02/12 à 17:05, édité 1 fois.
c'est juste incroyable et impardonnable de passer 70min à tirer sur un goal remplaçant, à 11 contre 10, et de se faire égaliser dans les arrêts de jeu. Ok la prestation était plus convaincante que ce qu'on a pu voir en Janvier, mais vu le niveau de Lorient, on est très mal.
Dernière édition par couto le 11/02/12 à 17:04, édité 1 fois.
J'ai l'impression qu'on a vraiment la malédiction du relégué. En témoigne ce match, ou l'on peut noter d'énormes améliorations, tant dans le jeu que dans l'envie.
Seulement, nous perdons deux points essentiels dans la course au maintien, qui risquent de peser lourd, très lourd, en fin de saison.
On peut toujours noter que nous avons été bien meilleur qu'en Janvier, et c'est assez encourageant. Seulement, Caen que nous jouerons dans 10 jours s'est réveillé, VA s'échappe avec sa victoire, et l'étau se resserre.
Ca va être bouillant. Merci aux joueurs tout de même
Match rassurant au niveau de l'engagement et du jeu défensif. Très bon apport de Mandjeck. Devant que l'on est faible sur ce match. On a vendangé comme des fous. Pour la première fois de la saison j'ai peur car même quand on s'achemine vers un bon truc on perd des points bêtement.