Maxfly a écrit:les seules lignes patalleles sont l'entré des 16 metres les 5.5 la ligne de but et la ligne mediane
teemu et ripe vouslà
et dans ce cas la jelen est 1 metre derriere le ballon
du beau travail et
à l'arbitre assistant remplaçant qui ne s'est pas claqué sur ce but là !!!!!Morgan a écrit:Je pense que la mi-temps 2 je vais me la refaire

Ajja a écrit:t as pas le résumé de jour de foot aussi?

Jod a écrit:Morgan a écrit:Je pense que la mi-temps 2 je vais me la refaire
Pareil !![]()
Merci Fredeau !![]()
Marmotoon a écrit:Jod a écrit:Morgan a écrit:Je pense que la mi-temps 2 je vais me la refaire
Pareil !![]()
Merci Fredeau !![]()
Revoyez également la première mi-temps, vous pourrez constater l'importance de Diarra et de Planus dans le dispositif girondin, qui nous ont complètement asphyxiés (à la fois pour voir nos propres limites, et la perfection que peut atteindre Bordeaux au milieu de terrain et défensivement).
A la mi-temps, je nous estimais vraiment heureux de ne pas avoir pris plus de buts... et je ne voyais pas comment on allait s'en sortir...

Marmotoon a écrit:Jod a écrit:Morgan a écrit:Je pense que la mi-temps 2 je vais me la refaire
Pareil !![]()
Merci Fredeau !![]()
Revoyez également la première mi-temps, vous pourrez constater l'importance de Diarra et de Planus dans le dispositif girondin, qui nous ont complètement asphyxiés (à la fois pour voir nos propres limites, et la perfection que peut atteindre Bordeaux au milieu de terrain et défensivement).
A la mi-temps, je nous estimais vraiment heureux de ne pas avoir pris plus de buts... et je ne voyais pas comment on allait s'en sortir...
EDIT: les blessures de ces 2 joueurs sont vraiment très préjudiciables pour mercredi prochain... j'espère que les girondins vont s'en sortir car ils le méritent.

julian10 a écrit:
On voit bien avec ma ligne bleu que Jelen et même Mignot ne sont pas Hors Jeu !

)

Retourner vers Saison 2010/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: arion21, Dim Mak, djibrilenforce, EYo9, Laurent 59, Maxfly, Philou5, ScarScream, tenshinhan_31, yooa et 43 invités