zadat38 a écrit:
Euh peut-être que je me trompe mais il me semble que le hors-jeu se joue par rapport à la position du dernier défenseur et non par rapport au ballon.
fab-aka-ajaiste a écrit:zadat38 a écrit:Cyrille a écrit:Juste pour de rire la ligne de canal n'est pas parralléle à la ligne de but et en plus ce n'est pas le moment de la passe mais avant qu'il touche la balle ...
ma version de l'histoire la ligne rouge c'est la ligne entre le pied de hengbart et l'épaule de jelen (en gros) ... si là y'a hors jeu !
Euh peut-être que je me trompe mais il me semble que le hors-jeu se joue par rapport à la position du dernier défenseur et non par rapport au ballon.
passe en retrait

teemutems1345 a écrit:zadat38 a écrit:
ben tu te trompes.
Cyrille a écrit:Un joueur ne se trouve pas en hors jeu quand :
* il reçoit le ballon sur une remise en jeu du type sortie du terrain (corner, touche, six mètres)

obligé d'imprimer le règlement et de surligner l'article en question 

Retourner vers Saison 2010/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: aja67, AJA_din_chnord, auxerrois13, Bing [Bot], cardi, DADA, Google [Bot], kilomomo, Marmotoon, Math52, Sebaja et 37 invités