Quelques photos de la rencontre
http://ajaphotos.net/index.php?/category/281

, on s'est encore fait enfler profond la dessus 
Auxerroisdepaname a écrit:l'arbitre de touche aussi c'est pas possible , sans deconner la main du defenseur est au dessus de sa tete![]()
sa leve le drapeau et sa le rabaisse, on s'est encore fait enfler profond la dessus

Ron33 a écrit:Sorin c'est tout simplement honteux de posséder un tel gardien de but qui est en plus titulaire.
Rominet a écrit:Auxerroisdepaname a écrit:l'arbitre de touche aussi c'est pas possible , sans deconner la main du defenseur est au dessus de sa tete![]()
sa leve le drapeau et sa le rabaisse, on s'est encore fait enfler profond la dessus
c'est clair

Auxerrois-moi a écrit:Franchement,l'action ou Ben Sahar est en face a face,il a fait le bon choix : le goal c'était déporté sur sa gauche,il devait tiré sur la droite du goal donc croisé,il le fait mais le goal a bien placé son pied
nikolah66 a écrit:Auxerrois-moi a écrit:Franchement,l'action ou Ben Sahar est en face a face,il a fait le bon choix : le goal c'était déporté sur sa gauche,il devait tiré sur la droite du goal donc croisé,il le fait mais le goal a bien placé son pied
J'ai pensé très fort a Langil sur cette action, N'Dinga est seul devant le but.
Auxerrois-moi a écrit:nikolah66 a écrit:Auxerrois-moi a écrit:Franchement,l'action ou Ben Sahar est en face a face,il a fait le bon choix : le goal c'était déporté sur sa gauche,il devait tiré sur la droite du goal donc croisé,il le fait mais le goal a bien placé son pied
J'ai pensé très fort a Langil sur cette action, N'Dinga est seul devant le but.
Ndinga était surtout HJ
Retourner vers Saison 2011/2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Papy Robert, ragexen, syl89, Voila [Bot] et 20 invités