sochaux a écrit:Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'habitude avant la rencontre de nos équipes respectives ce samedi. Vos réponses seront retranscrites sur notre site, j'espère que vous passerez nous voir.
Salut ami Sochalien
Nos deux équipes sont actuellement relègables, pensez vous que nos équipes respectives vont s'en sortir ?
Tout d'abord, quand je vois l'équipe que vous avez sur le papier, je m'étonne de voir votre équipe dans cette situation. Après, peut-être que votre entraineur n'arrive pas à faire passer son message. Pi je pense que remplacer Gillot, c'est assez compliqué.
Je pense que les 2 équipes peuvent encore s'en sortir. Sochaux a une belle, il suffit qu'elle refasse peur comme l'an dernier pour pouvoir se remettre en marche. Il suffit d'enchaîner pour s'en sortir.
Pour l'Aja, c'est faisable, si et seulement si, on regarder le match d'hier contre Lorient où on avait retrouvé de la combativité, de l'envie et une solidité défensive. C'est encourageant.
Auxerre a t'il recruté au mercato d'hiver ?
Auxerre a recruté Georges Mandjeck, milieu défensif/defenseur de 24 ans.
Et Surtout Auxerre a prété Jemaaainsi qu'Acapandié.
Côté auxerrois, comment en est on arrivé à cette situation ?
Je pense que le message de Fournier a du mal à passer. Après avoir passer 5 ans à bétonner derrière, jouer " l'attaque", c'est dur. Pi il y a eu la petite gueguerre Dujon/Bourgoin cet été, niveau organisation, c'est donc pas top. Et surtout les recrues, l'AJA recrute 3/4 joueurs offensifs, aucun ne s'est imposé, et aucun n'est vraiment décisif.
Du côté de Sochaux, les dirigeants sont pointés du doigt même si les joueurs ont aussi leur part, pensez vous la même chose concernant vos dirigeants ?
Tout le monde est concerné, je pense. Les dirigeants ( beaucoup trop présent dans les médias), les joueurs ( la plupart nonchalant ) et l'entraineur ( qui s'entetait à faire quelque chose qui ne fonctionnait pas)
Le match de samedi peut il ètre un tournant pour celle qui s'imposera ?
Je dirai plutôt malheur au perdant.
Laurent Fournier n'a pas été limogé suite à vos mauvais résultats, pensez vous que çà aurait pu changer quelque chose ?
Oui, l'Image du club, qui n'a jamais licencié en cours de saison.
Le reste, je sais pas. Peut-être que les joueurs aurait tilté avec un nouvel entraineur.
Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?
On ne sait pas si c'est 433, 4231, 442 ou 4141.
Avez vous des blessés et des suspendus pour ce match ?
Blessés: Sanogo, Coulibaly, Hengbart, Sidibé, et je dois en oublié.
Suspendus: aucun
Serez vous présent au stade Bonal ? Un prono ?
Je signe pour un: 1/0 sur péno pour l'AJA![]()

Morgan a écrit:C'est pas Bazdarevic qui est descendu avec Arles l'année dernière, c'est Hadzibegic

).
, et mon pronostic sera 1 - 1.Retourner vers Saison 2011/2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Papy Robert, ragexen, syl89, Voila [Bot] et 20 invités