Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2011/2012
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

[Paroles de supporters] Questions avant Sochaux - Auxerre

Tout sur la saison 2011/2012 : infos, joueurs, matchs, analyses, vidéos...
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2011/2012
20 messages • Page 1 sur 1

Messagede sochaux » 12/02/12 à 20:27

Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'habitude avant la rencontre de nos équipes respectives ce samedi. Vos réponses seront retranscrites sur notre site, j'espère que vous passerez nous voir.

Nos deux équipes sont actuellement relègables, pensez vous que nos équipes respectives vont s'en sortir ?

Auxerre a t'il recruté au mercato d'hiver ?

Côté auxerrois, comment en est on arrivé à cette situation ?

Du côté de Sochaux, les dirigeants sont pointés du doigt même si les joueurs ont aussi leur part, pensez vous la même chose concernant vos dirigeants ?

Le match de samedi peut il ètre un tournant pour celle qui s'imposera ?

Laurent Fournier n'a pas été limogé suite à vos mauvais résultats, pensez vous que çà aurait pu changer quelque chose ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (433, 442 etc...) ?

Avez vous des blessés et des suspendus pour ce match ?

Serez vous présent au stade Bonal ? Un prono ?

sochaux

Supporter sochalien

Re: [Sochaux - Auxerre] Paroles de supporters

Messagede Potatotohs » 12/02/12 à 20:39

Nos deux équipes sont actuellement relègables, pensez vous que nos équipes respectives vont s'en sortir ?

Je l'espère car ce sont deux équipes mythiques de Ligue 1. Je pense que ça sera le cas pour Auxerre mais pour Sochaux, non. Je dis pas ça en tant que supporter auxerrois, mais d'après ce que j'ai vu et connaissant la qualité de votre entraîneur... Mais je vous le souhaite, je le répète !

Kapo & Mandjeck, pour vous servir !

C'est la communication le coeur du problème, on a été trop optimistes, trop confiants... Et les joueurs aussi ! Au début ça se passait plutôt bien franchement, c'est après que y'avait aucune envie, donc aucun jeu créé.

Du côté de Sochaux, les dirigeants sont pointés du doigt même si les joueurs ont aussi leur part, pensez vous la même chose concernant vos dirigeants ?

C'est un peu le même cas, on point les dirigeants mais les joueurs sont concernés également. Les dirigeants ont fait un (très) mauvais mercato et la communication a été mauvaise. Mais les joueurs ne leur ont pas facilités la tâche.

Dans le sens où celui qui perdra, sera surement le dernier, oui. Et ce serait comme une relance pour celui qui gagnera.

Laurent Fournier n'a pas été limogé suite à vos mauvais résultats, pensez vous que çà aurait pu changer quelque chose ?

Si je parle au nom des supporters auxerrois, c'est mitigé. Pour ma part, je ne pense pas. J'ai toujours voulu que Fournier rester et je le veux encore. Il n'est pas le coeur du problème, il a apparait dans l'arrière plan sachant que les dirigeants sont sur le premier, et les joueurs le second.

On a fait la majorité des matchs en 4-2-3-1 , mais depuis peu on joue en 4-3-3 ( depuis samedi en fait ), ou en 4-1-4-1 pour certains.

Tu me prends de cours ! Euuh, Sanogo, Sidibé, Coulibaly, Léon, Traoré sont blessés. Il me semble pas qu'il y ait des suspendus.

Non, je n'y serai pas. Pour le prono... 0-1 pour l'AJA.

Potatotohs

Daniel Rolland

L'aja, depuis toujours.
Débattre de football: http://www.footballsupps.com/

Re: [ Sochaux - Auxerre ] Itw des supporters

Messagede AJ Auxerre 83 » 12/02/12 à 20:44

Je ne pense pas, le pire est de se dire qu'il n'y a pas pire équipe que nous devant donc c'est très mal barré pour le maintien

Kapo n'étant plus celui que nous avons connu.
Et un rennais avec un nom tres chiant a écrire mais qui a l'air d'être très a l'aise techniquement(ou en tout cas plus que le futur retraité Cissé)

Auxerre vend tous ses meilleures depuis plusieurs saisons (Jelen, Pedretti, Kahlenberg,Niculae...) pour les remplacer par des chèvres (Contout, Le Tallec, Jemaa...).Comment ça peut marcher? Plus la lamentable gestion du club par Bourgoin. Scénario parfait d'une équipe relégable.

Nous n'avons qu'un seul dirigeant qui dirige tout n'importe comment. Son putsch a fait plus de mal qu'autre chose...

Forcément, une victoire contre un adversaire direct serait forcément un gros bol d'air pour le vainqueur.

Il est gentil Fournier mais il est fait avec ce qu'il a. Après son coaching et ses méthodes peuvent être remis en question.
Je sais pas si son départ aurait changé quelque chose mais aujourd'hui il est la et il faut le soutenir. Tout façon on se le tapera jusqu'au bout.

Fournier change d'effectif et de dispositif à chaque match donc ce sera une surprise pour tout le monde.

Des blessés il y en a énormément. Je vais pas les citer ce serait trop long.
Puis aucun suspendu.

Je risque pas de me déplacer et comme prono: 2-1 pour Sochaux.
Dernière édition par AJ Auxerre 83 le 12/02/12 à 20:45, édité 1 fois.

AJ Auxerre 83

Le jazz n'est pas mort avec Miles Davis
Playlist Jazz

Messagede raleur » 12/02/12 à 20:45

Ami(e)s sochalien(ne)s

j'espere, pour les deux car nous restont parmi les rares contre exemples du foot business, un peu...

Mandjek cf le rennais qui s'est fait gueuler dessus par antoneti et
Kapo, pour faire plaisir a ??? je souhaite me tromper et qu il apporte un peu
Mandjeck peut nous permettre de nous en sortir , Kapo, il porte les serviettes dans le vestiaires, en esperant mieux

en rapide, Guy roux se barre, hamel se barre, Dujon arrive Jacques santini arrive, JSantini repart, J fernandez arrive et la GR revient JCH revient et bourgoin comme un poil dans la soupe
deja niveau stabilite bof
et cotee joueur
Jemma, Letallec, Contout, sahar, kassocio, licata...
enfin que des recru de reve sans oublier pour vous faire plaisir, quercia birsa...

un tournant pour le perdant, le gagnant sera tjr en galere

OUI

4-3-2-1 a la maison, a lexterieur ca devrait etre du 4-4-1-1

trop froid et neige en prevision, esperons deja qu il ne sera pa reporte
sinon 0-1 pour aja

bon match

raleur

membre n°1 du CAC, Comité Anti-Co...

Messagede GuizmOliech » 12/02/12 à 20:48

sochaux a écrit:Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'habitude avant la rencontre de nos équipes respectives ce samedi. Vos réponses seront retranscrites sur notre site, j'espère que vous passerez nous voir.

Salut ami Sochalien ;)

Tout d'abord, quand je vois l'équipe que vous avez sur le papier, je m'étonne de voir votre équipe dans cette situation. Après, peut-être que votre entraineur n'arrive pas à faire passer son message. Pi je pense que remplacer Gillot, c'est assez compliqué.
Je pense que les 2 équipes peuvent encore s'en sortir. Sochaux a une belle, il suffit qu'elle refasse peur comme l'an dernier pour pouvoir se remettre en marche. Il suffit d'enchaîner pour s'en sortir.
Pour l'Aja, c'est faisable, si et seulement si, on regarder le match d'hier contre Lorient où on avait retrouvé de la combativité, de l'envie et une solidité défensive. C'est encourageant.

Auxerre a recruté Georges Mandjeck, milieu défensif/defenseur de 24 ans.
Et Surtout Auxerre a prété Jemaa :D ainsi qu'Acapandié.

Je pense que le message de Fournier a du mal à passer. Après avoir passer 5 ans à bétonner derrière, jouer " l'attaque", c'est dur. Pi il y a eu la petite gueguerre Dujon/Bourgoin cet été, niveau organisation, c'est donc pas top. Et surtout les recrues, l'AJA recrute 3/4 joueurs offensifs, aucun ne s'est imposé, et aucun n'est vraiment décisif.

Tout le monde est concerné, je pense. Les dirigeants ( beaucoup trop présent dans les médias), les joueurs ( la plupart nonchalant ) et l'entraineur ( qui s'entetait à faire quelque chose qui ne fonctionnait pas)

Je dirai plutôt malheur au perdant.

Oui, l'Image du club, qui n'a jamais licencié en cours de saison.
Le reste, je sais pas. Peut-être que les joueurs aurait tilté avec un nouvel entraineur.

On ne sait pas si c'est 433, 4231, 442 ou 4141.

Blessés: Sanogo, Coulibaly, Hengbart, Sidibé, et je dois en oublié.
Suspendus: aucun

Je signe pour un: 1/0 sur péno pour l'AJA (:)

GuizmOliech

"L'Aja est batie sur pierre, l'Aja ne périra pas"
Et AJA-Net non plus!

Messagede Angora » 12/02/12 à 21:00

1) Je ne sais pas. Nos deux équipes ont un joli profil de relégable. Malheur au vaincu, samedi prochain.
2) Oui. Kapo: recrutement inutile à mon avis. Et Mandjeck qui faisait banquette à Rennes. Un bon joueur, utile pour densifier notre milieu de terrain,auteur d'un bon match contre Lorient.
3) Un recrutement raté. Un entraîneur qui s'entête à vouloir jouer à la lilloise sans l'effectif adéquat. On n'a pas été aidé par les blessures et l'arbitrage non plus.
4) Bourgoin dit n'importe quoi, mais je ne suis pas sûr qu'il soit responsable de la situation. Disons que ses déclarations intempestives (il s'en est vertement pris aux joueurs) ont envenimé le climat délétère, mais ça partait en barigoule avant. Je pense aussi que sa prise de pouvoir l'été dernier était inutile et nous a peut-être empêchés de bien préparer la saison. Dujon, le président précédent n'avait pas démérité.
5) Ce sera surtout un tournant pour celui qui perdra.
6) Peut-être. Mais on a fait un bon match contre Lorient. Il y a eu de l'envie et du jeu.
7) Contre Lorient on a joué dans une espèce de 4-2-1-3, me semble t-il (à moins que ce soit en 4-1-2-3) avec Oliech en pointe. C'était pas mal. Plus solide et plus percutant qu'avant.
8) Coulibaly en défense centrale. Sanogo, un jeune attaquant prometteur, Sidibe, latéral gauche, mais pas titulaire. E. Cissé était absent samedi contre Lorient, ainsi qu'Hengbart qui de toute manière est à la rue cette saison et qui a été avantageusement remplacé par Dudka. Il y a aussi Léon, le second gardien et Traoré qui a fait un bon début de saison et s'est éteint.
9) Non, je n'y serai pas. On a fait un bon match contre Lorient à domicile, mais on n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison. 1-1.

Bon match, et surtout bon courage: nos deux clubs en ont besoin.
Dernière édition par Angora le 13/02/12 à 12:47, édité 4 fois.

Angora

Messagede AJA03 » 12/02/12 à 21:09

1 Concernant le maintien tout est possible pour les deux équipes sur notre dernier match il ya eu du mieux (difficile de faire pire que nos précédente sortie) ,si le groupe se ressert il sans sortira ,pour votre part je pense que vous avez des joueurs de qualités comme Martin,Boudebouz,Maiga,Privat...mais le mental n'est pas toujours au rendez vous avec quelques problemes comportementaux ,mais tout est possibles il reste 1/3 du championnat et donc beaucoup de points a prendre.

2 Oui,le club a enregistré le retour de Kapo a qui il faudrat encore quelques semaines avant d'etre au top physiquement ,et l'arrivé de Mandjeck qui m'a fait une bonne impression face a Lorient

3Depuis le départ de Guy Roux notre club sombre un peut plus chaque saison la ligue des champions étant l'arbre qui cache la foret. Le club a était trés mal dirigé sous le mandat de notre ancien président Dujon (Hamel ayant aussi une grosse part de responsabilitée) en ne prolongeant pas des joueurs cadres Pedretti,Birsa puis Bourgoin qui en voulant faire vite a fait mal depart libre de Sammaritano et pour pas grand chose de Mignot ,recrutement de Jeema,Haddad .En gros nous n'avons pas su surfer sur notre réussite de la ligue des champion ,l'aprés coup est terrible avec notre classement actuel.

4 Pour moi les joueurs sont les premiers responsables se sont eux qui detiennent les clefs du maintient avant tout.

5 Chaque match contre un concurant direct est capital dans nos situations et donc un tournant.

7 Nous venons de changer de systemes en reprenant des bases plus défensives afin de resserer les lignes et jouer les contres avec la puissance d'Oliech ,notre équipe evolura en 4-5-1 ou 4-3-3 selon les situation

6 Chez nous c'est culturel ,l'aja n'a jamais limogé son entraineur en cours de saison et je trouve qu'au vu des derniers exemples Lens, Monaco,Arles nous avons bien fait ,Fournier et un jeune entraineur qui dirige un groupe trés renouvellé il faut lui donner le temps pour travailler en tout cas nous supporter sommes derrieres lui

[b]8[/b ]Je pense pas de joueurs suspendu au niveau des blessures A Traoré,Sanogo,Léon,peut etre Hengbart et Cissé en attendant la semaines a venir

[b]9[/b ]Non ,je verrais bien la premieres victoire de l'AJA a l'exterieur sur le score de 2/1 ;)

AJA03

Messagede hurukhan » 12/02/12 à 21:11

Une peut-être, les deux c'est beaucoup moins sûr, voir impossible mais je le souhaite pour nous tous.

On a signé Olivier Kapo en transfert libre et on a recruté Georges Mandjeck de Rennes pour 1M€.

Pas mal de blessures, un arbitrage lamentable à un moment (3 matchs consécutifs avec 5 penaltys en tout oubliés) mais surtout un cruel manque de talent et d'envie.

Je pense surtout que le transfert de Brown, puis les coups de gueules de Maïga et Anin n'ont pas du tout aidés. Après au niveau des dirigeants je ne sais pas trop ce qu'il se passe.

Un tournant peut-être, surtout une bouffée d'oxygène. Si je ne me trompe pas cela fait 7 matchs d'affilé que vous n'avez pas marqué. Nous cela fait 5 matchs d'affilé que nous n'avons pas gagné.

Franchement je ne sais pas.. C'est assez dur de changer d'entraîneur en plein milieu de saison, et en général cela marche rarement. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le genre de la maison.

Plutôt en 433, mais on a aussi essayé le 4231 et une fois ou deux le 442 je crois.

Oula! LOL, la liste est longue! Donavan Léon (2éme gardien), Sidibé (défense), Coulibaly (défense), Hengbart (défense), Cissé (milieu), Kossoko (attaque), Traoré (attaque), Sanogo (attaque) au niveau suspension je crois que l'on est OK pour ce match.

Non. 1-0 pour Auxerre j'espère.

hurukhan

Messagede Auxerroisdu58 » 12/02/12 à 21:13

Je ne pense pas que les deux s'en sortiront, c'est même pas sûr qu'une seule y arrive...
Mais j'espère que vous resterez en Ligue 1, excepté si c'est vous ou nous au final.

Kapo et Mandjeck

Des cadres remplacés par des joueurs de niveau bien inférieur, le changement d'entraineur après 5 ans avec JF et un jeu ultra défensif alors que LF souhaite produire du jeu, une direction à côté de la plaque, etc...

Oui, tout le monde à sa part, le discours de Bourgoin en début de saison n'était vraiment pas adapté, viser les 3 premières places franchement...

Peut-être, si Auxerre gagne on vous met 3 point dans la lunette, à l'inverse si on perd on risque de bouffer mentalement, après un nul n'arrangerait personne...

Oui, l'image du club, et forcément un chamboulement dans l'équipe, repartir avec quelqu'un de nouveau...

ça change souvent en fait (:)

Oui, Traoré, Hengbart (avec qui on a perdu quasiment tous nos matches cette saison), Sanogo, etc...

Non, jamais fait de déplacement même si ça me botterait bien.
1-0 pour Auxerre on va dire, je l'espère tellement...
Bonne chance à vous (+)

Auxerroisdu58

"Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1 ! Auxerre en Ligue 1 !"

Messagede J-Lisandro » 12/02/12 à 21:26

Non , une des deux sera relégué je pense

Oui, G.Mandjeck en provenance de Rennes.

Des joueurs cadres qui n'ont pas été remplacé l'année dérnière

Oh oui , surtout Bourgoin !

Peut -être , sa leur permettra de leur acquérir de la confiance .

Je pense que oui , car il y'aurait pu avoir un electrochoc avec un nouvel (bon) entraineur , mais c'est jamais bon de changer d'entraineur en cours de saisons quand on est relegué

4-1-4-1

Des bléssé oui , Adama Coulibaly et Alain Traoré

Non

1-1 ( Butin - Oliech)

J-Lisandro

Auxerre & Lyon

Messagede herpou » 12/02/12 à 22:42

Peu etre vous, je pense que c'est du 50/50 car vous avez de bonnes individualités mais pour nous, c'est mort.

Oui un retraité Kapo et Mandjeck, un bon joueur mais un joueur ne peut pas faire une équipe.

Tant et tant d'erreurs lamentables, impenssable pour un club de ligue 1 :
Transfert de nos meilleurs éléments pour trois fois rien ou libre (pedretti, jelen, birsa, mignot...)
Recrutement d'un troupeau de chèvre et pour cher (le tallec, jemaa, haddad... ), départ d'un très bon entraineur (jean fernandez) et arrivé d'un novice bon pour entrainer une 3 ème série mais qui ne joue pas la montée, arrivée d'un président
Qui aime couler les entreprises ( c'est notre tour), blessures à répétitions, arbitrage défavorble mais vraiment...

Coupable votre honneur dans leurs choix (gestion du budget, choix de l'entraineur...)

Oui pour vous. Je ne peux pas dire pour nous car meme en me forcant à imaginer notre victoire, je n'y arrive pas

Encore une erreur. Qu'apporte t il de bon ? Rien
Certe, il a l'air gentil mais on le garde pour cela ? Je ne vois que cela
Donne trop la chances aux joueurs qui ne le mérite pas, ne sais pas faire un bon remplacement, n'a pas aidé pour faire un bon recrutement, ne sais pas adapter un système tactique en fonction du potentiel de l'équipe, ne sais pas imposer ses consignes...

On aurait du recruter un bon berger, il aurait su quoi faire avec ces chèvres

Dispositif "sauve qui peut" ou "troupeau de chèvre en action"

Une tonne de bléssés dont coulibaly, traoré, le tallec (chuttt, j'essaye d'éviter qu'il soit sur la prochaine feuille de match celui-la !)...

Serez vous présent au stade Bonal ? Un prono

Non mais je compte regarder le champ du voisin qui contient 22 chèvres, ca compte ?
Prono 3-1 pour sochaux mais on sent une nette amélioration en envie de bien faire de notre équipe

herpou

Toute ressemblance avec l'ensemble des joueurs de l'AJA serait purement fortuite

Re: [Paroles de supporters] Questions avant Sochaux - Auxerre

Messagede pepette » 13/02/12 à 12:03

je l'espere de tout coeur

mandjeck et kapo

mauvais recrutement ils ont vendu leur meilleurs joueurs et en retour achetes des chevres
la guerre des papys (:)

bourgoin est responsable a 100%

malheur au vaincu mais pour le vainqueur une lueure d espoir

je ne sais pas

avec fournier il y a pas d equipes type

coté blesses sanogo,traore,coulibaly,sidibe et hengbart
coté suspendu aucun

Serez vous présent au stade Bonal ? Un prono ?[/quote]
non
prono espere de tout coeur une victoire de l'aja meme un but d un sochalien contre son camp me conviendrai (;) (;)

pepette

BOURGOIN DEGAGE
2012 année noire pour l aja
supportrice depuis 1994
;-(

Messagede Lolo » 13/02/12 à 13:36

Amis sochaliens

Pour nous, sincèrement, je l'espère et je le crois, notamment le jeu proposé samedi qui donne quelques motifs d'espoirs légitimes
Vous concernant, ce qui vous fait le plus mal, ceux sont les guéguerres internes et les cas MAIGA et ANIN qui vous ont pourri la saison

Oui, KAPO, l'ancienne gloire auxerroise mais ancienne gloire quand même et MANDJECK, excellent espoir rennais en quête de temps de jeu et de calme ( Cf, Antonetti )

Avec un mercato estival raté et quelques déclarations excessives émanant de ladirection. L'équipe est dans une période charnier et cela a été oublié. manque d'humilité ou folie des grandeurs?

Je pense que chacun doit faire son autocritique honnêtement et reprendre son travail, ce pour quoi il est à l'AJA .... à SOCHAUX.

Honnêtement, même si ce match est un peu capital, ne serait ce que pour la place de dernier, il n'en demeure pas moins vrai que ce match permettra de glaner 3 points au vainqueur et que la saison ne se jouera pas là, regardons attentivement le cas AJACCIO et la réponse à la question n'aura plus de sens.
Non, le match ne permettra pas au vainqueur, s'il y en a un, d'assurer son maintien.

Absolument pas, virer un coach en cours de saison est stupide et n'a jamais permis à un club de se sauver. Et puis,ça n'est pas la politique maison, même si nous ne retrouvons plus dans ce club.

4 défenseurs, une sentinelle, 2 milieux, 2 ailiers et un attaquants
Système ayant fait ses preuves par le passé et ayant contribué au bon quadrillage du terrain face à LORIENT.

Blessés: COULIBALY, SANOGO, LEON, TRAORE, peut être HENGBART - Suspendus: je ne crois pas
Sans eux, nous avons été compétitifs et complémentaires samedi, je pense que face à vous, il en sera de même, la pression du match "à domicile" en moins. Atout?

Non. Je vois 0-1 ou 1-1

Bon courage

Lolo

Messagede sochaux » 13/02/12 à 19:38

vos premières réponses sont à retrouver ici http://www.allezsochaux.com/index.php?o ... Itemid=139

merci d'avance

sochaux

Supporter sochalien

Messagede Lolo » 13/02/12 à 19:54

Ils ne sont pas bien plus optimistes que nous chez les bleus et jaunes, même carrément résigné, espérons que ça se vérifiera samedi, une chose est sûre, il vaudrait mieux jouer le match maintenant car ils ne sont vraiment pas au mieux, pire que nous même

Lolo

Messagede aja_champion4ever » 13/02/12 à 20:56

Pour Auxerre, si Fournier a l'intelligence de consolider le secteur défensif nouvellement mis en place, c'est possible mais ce sera difficile. Pour Sochaux, Mehmet BAZDAREVIC = Relégation (cf, Grenoble). ;o)
Je ne vous le souhaite pas.

Mandjeck et Kapo. Le 1er est un défenseur intéressant et peut bien nous aider. Kapo, s'il revient bien peut nous apporter également.

- Mercato d'été faible ; avait-on besoin d'aller chercher des joueurs comme Jemâa et Haddad et de laisser partir Sammaritano, Jo-Gook et Quercia. NON :-p
- Des déclarations à l'emporte-pièce de notre président mais c'est tout de même pas lui qui tape dans le ballon.
- La tactique de jeu Fournier se portant résolument vers l'attaque sans se soucier de la défense, et d'attendre d'être dans la zone rouge pour réagir... sous la pression du staff.
- De trop nombreux joueurs blessés (Coulibaly, Hengbart, N'Dinga, Sanogo et Traoré). Seul N'Dinga est revenu pour l'instant...
- De trop nombreuses erreurs d'arbitrage en notre défaveur.

Bien sûr ! Bourgoin a voulu se débarrasser de Dujon et finalement c'est presque pire. Le 1er ne communiquait presque jamais tandis que le second a perdu plus d'une fois l'occasion de se taire. On navigue à vue...

Ça risque en effet d'être un tournant important de la saison. Si l'AJA gagne à Sochaux, on a de bonnes chances de sortir de la zone rouge avec 23pts. Dijon et Nice s'affrontent et Ajaccio reçoit Brest. Nancy reçoit Toulouse. Vous risquez d'être décrochés.
Par contre si vous gagnez, notre situation ne sera pas tellement plus confortable que la vôtre car nous n'avons qu'un point de plus...

Ça dépend de la tactique choisie par son remplaçant et de son contact avec les joueurs et le staff... Une équation à 3 inconnues. Mais je pense qu'il faudra en tirer les conclusions si on perdait les 2-3 matches à venir.

Je ne sais pas... En tout cas un dispositif plus défensif afin de solidifier la défense et de tenter de marquer sur contre...

Blessés : Sanogo, Coulibaly, Hengbart, Traoré et Léon. Suspendus, je ne crois pas pour ce match.

Je n'y serai pas. Match nul 1-1 (Oliech et Martin)
Dernière édition par aja_champion4ever le 13/02/12 à 22:40, édité 1 fois.

aja_champion4ever

• Site Internet
  • YIM

Messagede Morgan » 13/02/12 à 21:56

C'est pas Bazdarevic qui est descendu avec Arles l'année dernière, c'est Hadzibegic ;o)

Morgan

Messagede aja_champion4ever » 13/02/12 à 22:40

Morgan a écrit:C'est pas Bazdarevic qui est descendu avec Arles l'année dernière, c'est Hadzibegic ;o)

Merci, j'ai corrigé... Avec eux il y a toujours un hic :lol:

aja_champion4ever

• Site Internet
  • YIM

Messagede julien 89 » 13/02/12 à 23:53

Sachant qu'on ne bat pas les "petits" et que les gros vont s'enchainer... Ca va être difficile pour nous, il nous faudra 3 ou 4 exploits contre les "gros" (sous-entendu les 8 premiers, pour faire large).
Pour vous, je ne connais pas votre calendrier, mais il faudra un sursaut d'orgueil aussi. Les deux clubs sont dans la même situation, avec 2 coachs peu expérimentés en Ligue 1.

Oui, Georges Mandjeck, le fameux rennais qui s'était pris la foudre par Antonetti, et qui a fait un match solide en sentinelle devant la défense contre Lorient (match qu'on aurait du gagner 2 ou 3 à zéro d'ailleurs, sans ce manque chronique de réalisme dans les 2 surfaces :Z ).
Et Olivier Kapo, glorieux ancien, qui nous fera du bien par son expérience une fois qu'il aura retrouvé du rythme.

Gérard Bourgoin ? Au hasard. Il a dit plus de conneries en 7 mois que JC Hamel en 45 ans... Les départs de Pedretti et Mignot nous ont fait mal, ils étaient les deux "grande gueule" de l'équipe, ceux qui haïssaient le plus la défaite.

Oui, un seul exemple flagrant : on a recruté cet été Issam Jemaa à Lens pour 2 MILLIONS D'EUROS :O :O :O

Il va valloir cher, je ne dirai pas malheur au vaincu car ca reste relativement serré, mais oui si on perd chez vous je serai assez effondré je pense 8-|

Si Bourgoin devient le premier président de l'AJA à virer un entraineur en cours de saison, y aura vraiment le feu... Fournier a des défauts, concernant ses tactiques un peu trop changeantes à mon gout par exemple, mais ce n'est pas le "gros soucis" de l'AJA.

Nouvelle organisation en 4-3-3 "a la lyonnaise", même si ca me fait mal de dire ca, avec Mandjeck en 6, Chafni et Ndinga à la création, des ailiers assez changeant, et Oliech en pointe. C'est une organisation qui joue plutôt en contre, en misant sur la puissance d'Oliech, et qui aurait dû nous apporter une victoire relativement aisée contre Lorient... mais bon on est 19e, on a la réussite du 19e :Z

Coulibaly, Hengbart, Sidibé, Traoré, Sanogo... Tous blessés. Mais bon sur le papier on présente une équipe correcte je trouve (+)

Non je ne vais pas braver le froid de Bonal (;) , et mon pronostic sera 1 - 1.

Bon match à vous amis sochaliens !

julien 89

Messagede algeriaja » 14/02/12 à 01:16

Nouveau messagede sochaux » 12/02/12 à 20:27
Salut tout le monde, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'habitude avant la rencontre de nos équipes respectives ce samedi. Vos réponses seront retranscrites sur notre site, j'espère que vous passerez nous voir.

[b]Je pense que oui, [/b]

[b]oui Georges Mandjeck et un anciend e la maison Olivier Kapo[/b]

[b]manque de chance, mauvais arbitrage sans c'est des facteurs on serait à 35 points mais bon avec des si...[/b]

[b]Oh que oui Bourgoin doit partir en retraite[/b]

[b]
il reste encore beaucoup de match donc non ( exemple valenciennes qui a gagné ses deux matchs et ce retrouve en 11 places)[/b]

[b]oui sur le court terme[/b]

[b]4-2-2-2[/b]

Coulibaly, Hengbart, Sidibé, Traoré, Sanogo

[b]non je serai à Dubai ;)[/b]

algeriaja

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2011/2012
20 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Saison 2011/2012