sylvein a écrit:Plutot que ce genre de chamailleries, pourrait on avoir une photo ou une presentation plus detaillee du gamin ?
Il serait bon de reconnaitre qu'on s'est planté ou qu'on a été pessimiste
Il y a rien de mechant à se planter, rien de grave de le reconnaitre. Le gars est en mode rageux rigolo, ok, tu te fais charrier, et on passe à autre chose
Dire qu'il a juste le niveau pour CFA 2, qu'il devrait signer amateur, alors que le gars signe pro, c'est avoir dit une betise
C'est grave ? Non. Alors reparlons foot
Si le mec signe pro, et pour trois ans en plus, vu les ressources limitees du club, c'est bien que l'AJA compte sur lui. Apres, Ã lui de progresser encore pour devenir incontournable. La question se mesure pas en CFA, L1 ou CFA 2, elle se mesure en contrat pro ou stagiaire
Qd t jeune et que tu passes pro, ça signifie qq chose
C'est des années de boulot recompensees, c'est formidable
encore une fois bravo à vincent.......Augure a écrit:djibrilenforce a écrit:C'est un bon espoir du club ? il a du talent ? C'est points forts et faibles teemums1345?
pour te répondre... ce fut le premier gros espoir de l'aja que j'ai suivit après les déception Lepaul et Agboh... mais dans leur cas on peut pas vraiment leur faire de reproche !
ce fut un super avant centre en jeune à l'aja et en EDF !!!
puis vers 15-17ans il a stagné pour voir Anicet lui passer devant...
il fut alors un pas mauvais aillier droit en CFA2 (il me semble)
avant de passer cette année lateral droit en CFA/CFA2, avec de bon match mais BCP de fougue (Dixie notre envoyer spécial Darepiou, sans qui se joueur ne serai qu'un nom dans fifa2010 ^^)
tellement de fougue que sur son dernier match de la saison il a cassé 2 genoux sur un tacle ( le sien et celui de l'attaquant ) et une suspension...
mais c'est sa première saison à ce poste, il est puissant et pourrai rappeler un certain joueur au parcourt identique...
a voir maintenant si il arrive a canaliser cette puissance et a developper un jeu plus défensif... mais si il resigne 3ans je pense pas que se soit pour rien !^^
je suis content, ils ont l'air de lui trouver du potentiel !
maintenant je pense qu'il faut le garder pour le former, car n'ayant pas de bagagues de defenseur, je ne vois pas qui pourrai le prendre en pret et le faire jouer !!!
974fever a écrit:quand j'ai demandé un avis, j'ai lu et compris ta réponse, tu le trouvais pas assez bon pour etre pro un jour à l'aja. Ce que je voulais passer comme message c'est que la vision de certains, (tu n'es pas le seul à le penser) etait plutot négative.
Sur le coup, ca ma refroidit, voir des avis pas très rassurants sur la suite (de plusieurs membres du forum) me suis dit qu'il était peut etre pa si bien que ca.
et hier, j'apprends aux infos qu'il signe pro et par dessus le marché 3 ans..............à ma place t'aurais dit quoi ? pas trop loin de ce que j'ai dit..............
)

http://www.lfp.fr/club/effectif.asp?no_ ... 0&type=PRO

Retourner vers Saison 2010/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Christi, DADA, gege25, Google Adsense [Bot], Joker35, Marmotoon, sharp, steph21 et 37 invités