teemutems1345 a écrit:y-a-t'il vraiment de l'homophobie dans les propos du Loulou là ?
moi j'ai surtout retenu l'attaque personnelle envers Pédretti.
OYA_JA_ a écrit:Player1 a écrit:J'espère que cette fois ci les médias dénoncerons comme il se doit cette attitude scandaleuse. Et j'espère également qu'il y aura des sanctions.
Non, c'est assez mal parti.
Sur RMC, Larqué a condamné du bout des lèvres, en disant qu'il valait mieux passer à autre chose... Et puis du style, "C'est Loulou, ça :"
En gros, Larqué aurait préféré que l'arbitre expulse Costa et Pedretti sur la fameuse action, comme ça Nicollin n'aurait pas eu à faire sa sortie déplorable (je schématise, mais en gros, c'est ça!)
Le truc, c'est que c'est quand même pas la faute de Pedretti, si Costa est incapable ensuite de se canaliser, et que Montano comment un nouvel attentat...
Bref, il me semble assez clair que sur ce coup-là , les média ne relaieront que très peu le dérapage...
Ron33 a écrit:teemutems1345 a écrit:y-a-t'il vraiment de l'homophobie dans les propos du Loulou là ?
moi j'ai surtout retenu l'attaque personnelle envers Pédretti.
Certes les paroles de Nicollin ne respirent pas l'intelligence surtout sur le coup du "on v'a s'occuper de lui" mais sur l'histoire de la tarlouze c'est surtout du au fait qu'à ces yeux Pedretti en a rajouté que c'est une chochotte, ouai c'est du Nicollin dans le texte et nous savons que dès fois il n'est pas très fin dans ses propos le Loulou.


OYA_JA_ a écrit:Après avoir eu la peau du Créteil Bébel, qui avait pourtant fait amende honorable,
le lobby gay va peut-être avoir la peau de Nicollin.
J'avoue que la confrontation au tribunal pourrait être trucculente.![]()
En tous cas, dès qu'il faut foutre au tribunal, ils sont toujours là , eux !
L'AJA, elle se doit de réagir, non pas sur la beauf' attitude du gros Loulou,
mais sur les menaces qu'il n'a même pas voilé... Il a plutôt intérêt à s'excuser, l'obèse !
teemutems1345 a écrit:ben moi ça ne semble pas évident, pour moi les homos ne sont pas des tarlouzes. les tarlouzes ce sont des mauviettes, des pleureuses, etc. et je pense que c'est ça que voulait dire Nicolin.

teemutems1345 a écrit:cette parole n'est homophobe que pour les gens qui pensent qu'etre homo équivaut à être une tarlouze, moi ce n'est pas le cas.

c'est au club et a nous de lancer une campagne "anti magna du service propreté " faut maintenir le buzz
Retourner vers Saison 2010/2011
Utilisateurs parcourant ce forum: AJA89000, benjymf, Benoit71, Christophe, Google [Bot], Leeroy, loloaja, Lologyzmo, Maxfly, phil89, yooa et 33 invités