Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

A quelle place terminera l'AJA en championnat ?

Tout sur la saison 2010/2011 : infos, matches, joueurs, analyses, transferts...
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
1747 messages • Page 1 sur 88 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 88

A quelle place terminera l'AJA en championnat ?

Messagede kikinou » 10/03/10 à 11:09

Un petit topic pour avoir vos pronostiques sur notre place à la fin de ce championnat de tres bonne facture...surtout pour nous...et pour l'instant...
La derniere ligne droite est lancée...a vos pronos...

kikinou

Re: A quelle place terminera l'AJA?

Messagede Lolo » 10/03/10 à 11:12

6ème, au pied de l'europe

Lolo

Messagede kikinou » 10/03/10 à 11:13

Lolo a écrit:6ème, au pied de l'europe

pas d'europe avec la coupe?

kikinou

Messagede Maxfly » 10/03/10 à 11:15

2 place C1 + 1 place tour preliminaire de C1 + 1 place uefa

2 place uefa par les coupes , si vainqueur coupe de la ligues dans les 4 premiers : 5 eme place devient qualificatives pour l'uefa ;)

Maxfly

Retour vers no football

Disciple caché de Censuré

Messagede kikinou » 10/03/10 à 11:17

Maxfly a écrit:2 place C1 + 1 place tour preliminaire de C1 + 1 place uefa

2 place uefa par les coupes , si vainqueur coupe de la ligues dans les 4 premiers : 5 eme place devient qualificatives pour l'uefa ;)

Disons que cela serait vraimment un coup de malchance, a ce niveau de la compétition, de ne pas terminer en coupe d'europe la saison prochaine...

kikinou

Messagede zyklin » 10/03/10 à 12:44

Sincèrement, je crois que je préfèrerais finir 6ème que 4ème, ce serait cool de retourner en coupe d'Europe, oui.. Mais l'Europa League ne nous apportera pas grand chose, ça chamboulera rien pour nous, ne nous apportera pas de manne financière, etc.. LDC ou rien.. ( enfin j'y crois peu mais sait-on jamais )

zyklin

Messagede Nishima » 10/03/10 à 12:49

moi je vois l'aja finir dans les places européennes donc je dit 4°

Nishima

ex sourayo

Messagede kikinou » 10/03/10 à 12:49

zyklin a écrit:Sincèrement, je crois que je préfèrerais finir 6ème que 4ème, ce serait cool de retourner en coupe d'Europe, oui.. Mais l'Europa League ne nous apportera pas grand chose, ça chamboulera rien pour nous, ne nous apportera pas de manne financière, etc.. LDC ou rien.. ( enfin j'y crois peu mais sait-on jamais )

euh si...cela peut t'apporter des joueurs succeptibles de venir jouer à Auxerre pour la coupe d'Europe, afin d'etre vu par des recruteurs européens...
et puis un bon AJA/Liverpool..moi je signe tout de suite des 2 pieds... (;)

kikinou

Messagede Roustiflante » 10/03/10 à 12:50

zyklin a écrit:Sincèrement, je crois que je préfèrerais finir 6ème que 4ème, ce serait cool de retourner en coupe d'Europe, oui.. Mais l'Europa League ne nous apportera pas grand chose, ça chamboulera rien pour nous, ne nous apportera pas de manne financière, etc.. LDC ou rien.. ( enfin j'y crois peu mais sait-on jamais )

L'Europa league rapporte beaucoup plus d'argent que la coupe UEFA qui la précédait mais c'est sûr quelle n'a aucun prestige et que ça ne fait que griller les joueurs. La mise en places de poules en coupe UEFA et le retour des Clubs de Ligue des Champions ont tué la compétition. Ça ne vaudra jamais le niveau qu'elle avait dans les années 80-90 (meilleur que la C2)

Roustiflante

Messagede kikinou » 10/03/10 à 12:53

Roustiflante a écrit:

L'Europa league rapporte beaucoup plus d'argent que la coupe UEFA qui la précédait mais c'est sûr quelle n'a aucun prestige et que ça ne fait que griller les joueurs. La mise en places de poules en coupe UEFA et le retour des Clubs de Ligue des Champions ont tué la compétition. Ça ne vaudra jamais le niveau qu'elle avait dans les années 80-90 (meilleur que la C2)

c'est sur que la C3 de l'époque etait tres tresz relevé...
le tout est de trouver la bonne adéquation si tu joues l'europa league, entre récupérations et parcours dans les differentes compétitions...

kikinou

Messagede YAN39 » 10/03/10 à 13:05

De toutes les façons on gagne la coupe Non ? 8D

YAN39

Messagede Roustiflante » 10/03/10 à 13:06

kikinou a écrit:
Roustiflante a écrit:

c'est sur que la C3 de l'époque etait tres tresz relevé...
le tout est de trouver la bonne adéquation si tu joues l'europa league, entre récupérations et parcours dans les differentes compétitions...

Néanmoins dorénavant il faut jouer 17matchs pour gagner alors qu'à l'époque il n'en fallait que 11. Ça charge beaucoup trop une saison pour espérer briller ailleurs surtout pour un Club comme nous. De plus si on passe le tour préliminaire on est obligé de jouer un minimum de 8 matchs (6 en poules +2 en tour préliminaire) l'équivalent d'une qualification en quart de finale dans la formule d'avant 2001(disparition de la C2)

Roustiflante

Messagede kikinou » 10/03/10 à 13:07

YAN39 a écrit:De toutes les façons on gagne la coupe Non ? 8D

ah oui j'avais oublié... :lol: et on termine en plus vice champion...comme cela on a le choix de la coupe d'europe que l'onsouhaite jouer... :lol:

kikinou

Messagede aja91 » 10/03/10 à 13:33

moi je vois bien une place soit 3 eme derriere marseille et bordeaux :) ou soit 8eme (!!)

aja91

Messagede duck » 10/03/10 à 13:34

j'attends les deux match de cette semaine pour lancer mon classement final.

sinon une petite coupe de france en finissant 5 ou 4 ça me va très très très bien ....et puis non tiens ,2eme derriere bordeaux histoire de faire vomir les 3/4 des footix de l'hexagone qui se paluche sur le "big four" à deux balles . (:)

heu j'suis pas sur pour le "four" ,celui qui sert à cuire s'écrit comme ça du moins je crois, mais le anglais qui veux dire 4 je ne suis vraiment pas sur du tout .
Dernière édition par duck le 10/03/10 à 13:36, édité 1 fois.

duck

Messagede aja91 » 10/03/10 à 13:36

de duck » il y a moins d’une minute

j'attends les deux match de cette semaine pour lancer mon classement final.

sinon une petite coupe de france en finissant 5 ou 4 ça me va très très très bien ....et puis non tiens ,2eme derriere bordeaux histoire de faire vomir les 3/4 des footix de l'hexagone qui se paluche sur le "big four" à deux balles .

J'aimerai beacuoup se que tu dit soit Vrai lol on vera bien :D :p

aja91

Messagede Lugarde » 10/03/10 à 13:41

coupe de France + 6ème en championnat je signe !

Et 4 ou 5ème en championnat sans la CDF je signe aussi :)

Lugarde

Comme quoi le dos rond ça marche ;)

Messagede freud » 10/03/10 à 13:56

je mise sur une 5ème place.
l'europa league serait une bonne chose pour le club, la champion's league je suis pas sûr...

freud

Messagede Flash » 10/03/10 à 14:03

Minimum 6ème ce qui est déjà bien (+)

je pense qu'on peut arracher la 4ème

Les 3 premières ça va être chaud surtout qu'on jouera Lyon et l'OM en fin de saison

Mais la coupe de France il faut rien lâcher !!

Flash

Messagede Francomex » 10/03/10 à 14:05

freud a écrit:je mise sur une 5ème place.
l'europa league serait une bonne chose pour le club, la champion's league je suis pas sûr...

Quitte a se faire éliminer en meme temps, autant avoir la Coupe qui rapporte le plus d'argent au club...
Je ne connais pas les montants versés aux clubs mais a mon avis une simple participation en champion's league rapporte plus que plusieurs tours passés d'Europa League...
Et la Champion's League ca fait une sacrée vitrine pour l'AJA ! Ca lui donne une autre dimension...
Au niveau fatigue ca se sera globalement du kifkif donc bon, si la champion's league est accessible (ce qui me semble très difficile), fonçons !

Francomex

Merci l'arbitrage...

Suivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Saison 2010/2011
1747 messages • Page 1 sur 88 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 88

Retourner vers Saison 2010/2011