Augure a écrit:peut t'on imaginer que l'on profite pour lui faire "prendre du muscle" ?
juste une idée comme cela ... ^^

) de zizou pour : Bordeaux => Juve
Christophe a écrit:Tout dépend de sa vraie date de naissance
Augure a écrit:c'est pour cela que j'ai dis "mutation"![]()
alors je pense pas que l'on va transformer Yaya en Denis, et le tout en 3 semaines !![]()
mais juste, "que l'on en profite"... pour pas perdre trop de temps !

rocky94 a écrit:Christophe a écrit:Tout dépend de sa vraie date de naissance
il est né en france , pourquoi ce cynisme...

GLLOQ a écrit:rocky94 a écrit:Christophe a écrit:Tout dépend de sa vraie date de naissance
il est né en france , pourquoi ce cynisme...
Rocky94, sache qu'il faut toujours se méfier des noirs, même nés en France. Il parait qu'avec la complicité du personnel noir des cliniques, ils font entrer des enfants de 10 ans par les entrées de service, puis ils sont ensuite déclarer comme venant juste de naitre.
Drogba par exemple n'est pas né en 1978 mais en 1968. ça lui fait 42 ans. Eto'o pas en 81 mais en 71, il a 39 ans. Leur secret: pour faire croire aux "blancs" qu'ils viennent juste de naitre, ils sont nourris au sein jusqu'à 14 ans. Ah les tricheurs...![]()

Maxfly a écrit:8D
etre nait en france n'est pas incompatible ave cune fausse date de naissance
incroyable le nombre de gens qui ont dpassé l'age pour certaine chose , qui partent 6 mois dans le pays d'origien de parents et qui revienent avec 4 ans de moins et des prenoms inversé sur les papiers![]()
il n't a pas eu un cas recemment en region parisienne d'ailleurs
il brillait en u17nat

Maxfly a écrit:
le concernant je prendrait l'exemple d'adebayor , qui etait plutot mauvais a metz (sisi , certe sil etait jeune , mais tout de meme )

Maxfly a écrit:ce n'est vraiment qu'a arsenal , a partir de 22 23 ans qu'il a vraiment commencé a etre regulier dans les performance s, ce qui encore une fois est plutot normal

Maxfly a écrit:mais justement , meme en etant tres bon il faut un certain temps pour arriver a maturité
il jouait ou drogba a 20 ans ?
hormsi les extraterrestre , les pelé maradonna messi ronaldo , on ne demand epas a un joeuur d'etre un elment majeur d'une equipe pro
c 'est du temps et de la patience que je demande pour sanogo , et ne aps le cataloguer "sucesseur de jelen"
a la limite sa sera peut etre le sucesseur du sucesseur de jelen ,

Maxfly a écrit:la finallité c'etait un gros gloubi boulga inoffensif , il etait plus connu pour sa precocité , perdu au milieu des breles de metz que par sa capacité a faire la decision , et c'est tout a fait comprehensible, voir normal a cet age
ce n'est vraiment qu'a arsenal , a partir de 22 23 ans qu'il a vraiment commencé a etre regulier dans les performance s, ce qui encore une fois est plutot normal
tout ça pour dire qu'il ne faut pas attendre d'un gars de 18 ans qu'il claque 15 buts en pro lors de sa premiere saison
Retourner vers Équipes de jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum: jay77fr et 4 invités