Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Équipes de jeunes
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

[CFA] Yaya Sanogo

Actualités des équipes de jeunes (CFA, CFA2, U19, U17 et U15)
Sujet verrouillé
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Équipes de jeunes
591 messages • Page 22 sur 30 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30

Re: [CFA] Yaya Sanogo

Messagede Khader » 03/03/10 à 21:58

Tant mieux si c'est pas trop trop grave, bon courage à lui !

Khader

Modérateur

Allez Auxerre !

• Site Internet

Messagede Christophe » 04/03/10 à 15:56

Informations :

Sanogo absent 3 semaines

Victime d’une fracture du bras samedi dernier en championnat à Vitré (CFA), Yaya Sanogo sera arrêté pendant trois semaines. Il pourra cependant continuer à s’entretenir physiquement.

YR

Christophe

Administrateur du site

Obraniak va signer la la la

• Site Internet

Messagede Augure » 04/03/10 à 17:50

peut t'on imaginer que l'on profite pour lui faire "prendre du muscle" ?

juste une idée comme cela ... ^^

Augure

Messagede zelouis01 » 04/03/10 à 18:21

Augure a écrit:peut t'on imaginer que l'on profite pour lui faire "prendre du muscle" ?

juste une idée comme cela ... ^^

Ouais il soulèvera de la fonte avec un bras... 8D

zelouis01

"Bonjour mademoiselle, je viens pour réparer l'équipe de France..."

Messagede Augure » 05/03/10 à 11:44

si tu as un complexe avec tes Biceps ... c'est pas grave ! :lol:
... mais il existe pas que ca !

je pensais plus lui faire prendre du muscle au niveau jambes (cuisse principalement), voir buste !
j'ai toujours été impressionné par la mutation ( le terme est bien le bon :o ) de zizou pour : Bordeaux => Juve

Augure

Messagede Fanatic » 05/03/10 à 13:56

En meme temps, Zizou a reconnu s'etre chargé à la Juve...

Fanatic

Messagede Augure » 05/03/10 à 14:02

c'est pour cela que j'ai dis "mutation" (;)

alors je pense pas que l'on va transformer Yaya en Denis, et le tout en 3 semaines ! :p
mais juste, "que l'on en profite"... pour pas perdre trop de temps !

Augure

Messagede rocky94 » 06/03/10 à 21:44

Christophe a écrit:Tout dépend de sa vraie date de naissance ;)

il est né en france , pourquoi ce cynisme...

rocky94

Messagede pink lady » 07/03/10 à 21:36

Augure a écrit:c'est pour cela que j'ai dis "mutation" (;)

alors je pense pas que l'on va transformer Yaya en Denis, et le tout en 3 semaines ! :p
mais juste, "que l'on en profite"... pour pas perdre trop de temps !

c'est surtout que yaya va devoir perdre énormément "techniquement" pour se transformer en dennis (:)

pink lady

Messagede GLLOQ » 08/03/10 à 08:52

rocky94 a écrit:

Rocky94, sache qu'il faut toujours se méfier des noirs, même nés en France. Il parait qu'avec la complicité du personnel noir des cliniques, ils font entrer des enfants de 10 ans par les entrées de service, puis ils sont ensuite déclarer comme venant juste de naitre.
Drogba par exemple n'est pas né en 1978 mais en 1968. ça lui fait 42 ans. Eto'o pas en 81 mais en 71, il a 39 ans. Leur secret: pour faire croire aux "blancs" qu'ils viennent juste de naitre, ils sont nourris au sein jusqu'à 14 ans. Ah les tricheurs... :lol: :lol:

GLLOQ

Messagede pink lady » 08/03/10 à 13:32

GLLOQ a écrit:
rocky94 a écrit:

Rocky94, sache qu'il faut toujours se méfier des noirs, même nés en France. Il parait qu'avec la complicité du personnel noir des cliniques, ils font entrer des enfants de 10 ans par les entrées de service, puis ils sont ensuite déclarer comme venant juste de naitre.
Drogba par exemple n'est pas né en 1978 mais en 1968. ça lui fait 42 ans. Eto'o pas en 81 mais en 71, il a 39 ans. Leur secret: pour faire croire aux "blancs" qu'ils viennent juste de naitre, ils sont nourris au sein jusqu'à 14 ans. Ah les tricheurs... :lol: :lol:

y aurait même en france, des femmes noires qui accoucheraient après 5 ans de grossesse...et du coup le bébé pourrait commencer à jouer au foot en équipe "débutant" dés la naissance...et c'est d'ailleurs pour ça que la plupart sont très à l'aise techniquement (;) :lol:

pink lady

Messagede Maxfly » 08/03/10 à 15:07

8D

etre nait en france n'est pas incompatible ave cune fausse date de naissance

incroyable le nombre de gens qui ont dpassé l'age pour certaine chose , qui partent 6 mois dans le pays d'origien de parents et qui revienent avec 4 ans de moins et des prenoms inversé sur les papiers 8D

il n't a pas eu un cas recemment en region parisienne d'ailleurs (?)

Maxfly

Retour vers no football

Disciple caché de Censuré

Messagede pink lady » 08/03/10 à 15:44

Maxfly a écrit:8D

etre nait en france n'est pas incompatible ave cune fausse date de naissance

incroyable le nombre de gens qui ont dpassé l'age pour certaine chose , qui partent 6 mois dans le pays d'origien de parents et qui revienent avec 4 ans de moins et des prenoms inversé sur les papiers 8D

il n't a pas eu un cas recemment en region parisienne d'ailleurs (?)

bon c'est à la marge, mais effectivement tout le monde sait qu'il y a quelques "présu français"...
le cas dont tu parles c'est un ex du psg, parti en angleterre (à man.city il me semble) et qui est revenu à nantes en août 2009...avec un prénom modifié d'une lettre et surtout ................5 ans de moins (o) il brillait en u17nat o-o
nantes a renvoyé le joueur depuis !
mais c'est HS et surtout il ne faut pas faire l'amalgame avec yaya sanogo

pink lady

Messagede Maxfly » 08/03/10 à 15:54

je n'ai pas dis cela de sanogo ,

ce jeune joueur a physique avantageux qui lui permettait de survoller en jeune les competitons, on voit qu'en cfa il demontre quelques aptitudes, c 'est encourageant

le concernant je prendrait l'exemple d'adebayor , qui etait plutot mauvais a metz (sisi , certe sil etait jeune , mais tout de meme ) ; extrement inconstant a monaco , et qui a progressicement pris une autre dimension a arsenal

je suis tres inquiet quand je lis beaucoup d'intervenant parler de sanogo comme sucesseur ou du moins attaquant numero 2 la saison prochaine

je rapelerais par exempe que cissé a mois plus de 2 ans entre commencer a etre dans le groupe , apparaitre, et joeur regulierement suite a la blessure de guivarc'h , et n'a explosé que 4 ans apres osn premier match (!) (!) (!)

Maxfly

Retour vers no football

Messagede teemutems1345 » 08/03/10 à 16:40

Maxfly a écrit:
le concernant je prendrait l'exemple d'adebayor , qui etait plutot mauvais a metz (sisi , certe sil etait jeune , mais tout de meme )

t'es fou il était excellent, il pesait sur toutes les défenses de L1 alors qu'il avait 17-18 ans, après il avait quelques problemes techniques avec ses jambes mais c'était normal vu son age et son coté filiformes à longues jambes, mais il taffait bien pour un petit - de 18 en L1, il mettait la panique à tout le monde dès qu'on lui envoyait, sa conservation de balle était déja très bonne et dure à contrer à cette époque.

teemutems1345

Messagede Maxfly » 08/03/10 à 17:00

la finallité c'etait un gros gloubi boulga inoffensif , il etait plus connu pour sa precocité , perdu au milieu des breles de metz que par sa capacité a faire la decision , et c'est tout a fait comprehensible, voir normal a cet age

ce n'est vraiment qu'a arsenal , a partir de 22 23 ans qu'il a vraiment commencé a etre regulier dans les performance s, ce qui encore une fois est plutot normal

tout ça pour dire qu'il ne faut pas attendre d'un gars de 18 ans qu'il claque 15 buts en pro lors de sa premiere saison ;)

Maxfly

Retour vers no football

Messagede teemutems1345 » 08/03/10 à 18:32

Maxfly a écrit:ce n'est vraiment qu'a arsenal , a partir de 22 23 ans qu'il a vraiment commencé a etre regulier dans les performance s, ce qui encore une fois est plutot normal

c'est surtout à partir de 22 - 23 ans qu'il commencé à etre un joueur presque de classe mondiale ce n'est pas pareil.
enfin je ne vois pas ce que tu trouves de "normal" dans les perfs de Adebayor à 22 ans à Arsenal, c'était extraordinaire ce qu'il faisait à cette époque, moi des joueurs normaux comme ça j'en veux tous les jours alors.
si il n'avait pas été aussi fort il n'aurait jamais été à Arsenal si tot et réussit si vite, et jamais Wenger ne l'aurait pris, il n'était pas que normal. moi je le trouvais très bon, surtout pour son age.

teemutems1345

Messagede Maxfly » 08/03/10 à 19:14

mais justement , meme en etant tres bon il faut un certain temps pour arriver a maturité

il jouait ou drogba a 20 ans ?

hormsi les extraterrestre , les pelé maradonna messi ronaldo , on ne demand epas a un joeuur d'etre un elment majeur d'une equipe pro

c 'est du temps et de la patience que je demande pour sanogo , et ne aps le cataloguer "sucesseur de jelen"

a la limite sa sera peut etre le sucesseur du sucesseur de jelen , 8D

Maxfly

Retour vers no football

Messagede pink lady » 08/03/10 à 20:22

Maxfly a écrit:mais justement , meme en etant tres bon il faut un certain temps pour arriver a maturité

il jouait ou drogba a 20 ans ?

hormsi les extraterrestre , les pelé maradonna messi ronaldo , on ne demand epas a un joeuur d'etre un elment majeur d'une equipe pro

c 'est du temps et de la patience que je demande pour sanogo , et ne aps le cataloguer "sucesseur de jelen"

a la limite sa sera peut etre le sucesseur du sucesseur de jelen , 8D

sanogo n'a pas le même profil que jelen...il ressemble plus à kanu, adebayor, voir drogba... il ne sera donc pas le successeur de jelen, mais son complément idéal en remplacement de daniel niculae (dont on mesura d'ailleurs l'importance dans le jeu de l'aja...quand il sera parti !)

c'est toujours difficile de comparer, mais j'ai l'impression quand même que sanogo est plus fort qu'adebayor ou drogba au même age...sa précocité et sa faculté à élever son niveau de jeu en fonction des équipes dans lesquelles ils jouent, sont franchement étonnantes :bravo:

pink lady

Messagede Thijualean » 08/03/10 à 20:32

Maxfly a écrit:la finallité c'etait un gros gloubi boulga inoffensif , il etait plus connu pour sa precocité , perdu au milieu des breles de metz que par sa capacité a faire la decision , et c'est tout a fait comprehensible, voir normal a cet age

ce n'est vraiment qu'a arsenal , a partir de 22 23 ans qu'il a vraiment commencé a etre regulier dans les performance s, ce qui encore une fois est plutot normal

tout ça pour dire qu'il ne faut pas attendre d'un gars de 18 ans qu'il claque 15 buts en pro lors de sa premiere saison ;)

pour ma part, avant qu'il aille à Arsenal, je l'avais trouvé très bon à Monaco (couverture de balle, vitesse des enchainements, ...)

Thijualean

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Équipes de jeunes
591 messages • Page 22 sur 30 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30

Retourner vers Équipes de jeunes