Christophe a écrit:
rajeunissement chez les U17 nat : outre Tchouatcha, Meite et Haller (suspendu cette fois), calvet et lennon sont les 4ème et 5ème joueurs nés en 1994 (u17 1ère année) à être appelés

Christophe a écrit:

daniel76 a écrit:victoire 6-0 pour l'aja
pink lady a écrit:Christophe a écrit:
rajeunissement chez les U17 nat : outre Tchouatcha, Meite et Haller (suspendu cette fois), calvet et lennon sont les 4ème et 5ème joueurs nés en 1994 (u17 1ère année) à être appelés

daniel76 a écrit:match nul des u17 2 à 2
pink lady a écrit:daniel76 a écrit:match nul des u17 2 à 2
branger et issorat blessés n'étaient pas sur la feuille de match
molina se blesse à l'échauffement et doit laisser sa place
match difficile alors que le début était prometteur
bourgoin à 3 occasions et marque 2 fois
sans être hyper dominateur, les jeunes ajaïstes maitrisaient le match sans véritablement être dangereux
la victoire n'a pas voulu s'offrir à eux cette fois
cochet buteur 2 fois (si je me trompe pas)
évolution du score :
aja 1- 0 bourgoin
aja 1- 1 bourgoin
aja 1- 2 bourgoin
aja 2- 2 bourgoin

PHOTOS du match.
GLLOQ a écrit:pink lady a écrit:daniel76 a écrit:match nul des u17 2 à 2
branger et issorat blessés n'étaient pas sur la feuille de match
molina se blesse à l'échauffement et doit laisser sa place
match difficile alors que le début était prometteur
bourgoin à 3 occasions et marque 2 fois
sans être hyper dominateur, les jeunes ajaïstes maitrisaient le match sans véritablement être dangereux
la victoire n'a pas voulu s'offrir à eux cette fois
cochet buteur 2 fois (si je me trompe pas)
évolution du score :
aja 1- 0 bourgoin
aja 1- 1 bourgoin
aja 1- 2 bourgoin
aja 2- 2 bourgoin
Merci pink lady, si je comprends bien c'est un bon résultat contre une équipe avant dernière de la poule, sans une seule victoire.
Par contre, les -17 honneur, 5 à 1 contre St Marcel, invaincu à ce jour, ont fait un VRAI bon résultat. Merci Pascal.
Darepiou a écrit:Première fois que je vois un match de cette équipe et déçue de la performance des ajaïstes surtout en 1 ère mi-temps. Maîtrise du jeu pour les auxerrois ?? pas en 1 ère mi-temps en tout cas.
Rouxforever a écrit:D'accord pour ma part avec Darepiou car très déçu de la performance et du jeu de nos U17. C'était brouillon (beaucoup de pertes de balles et d'imprécisions) et la volonté était nettement côté bergealienne. Ce n'est pas encore cette année que nous gagnerons le Tournoi de Montaigu (sauf influence forte des absents et/ou reprise en main sérieuse par R. Guereiro)
Je précise que j'ai regardé tout le match !

Retourner vers Équipes de jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Voila [Bot], Yahoo [Bot] et 3 invités