Bonjour
Sur le site on peut voir des journées de detection pour les jeunes (93 comme moi) mais ce, datant de l'année derniere ...
je suis un jeune u17 nat jouant dans le nord ... Peut-on contacter quelqun sur ce sujet ??
merci
cordialement
X.
pink lady a écrit:bittymclean a écrit:GLLOQ a écrit:Défaite 1-0 à St Priest. Mais comme disait Pink Lady je crois, l'AJA a changé de politique, on privilégie le club et plus les équipes. Ça marche drôlement bien avec en plus la défaite des 19 contre Metz. Encore 2 ans de cette nouvelle politique, on aura les meilleures équipes d'honneur !!!! Et toujours avec Guerreiro et De Taddeo.
qu'ils fassent descendre tous les 93 et monter tous les 94 ! ça va changer beaucoup de choses selon moi !
c'est peut être un peu extrême...mais c'est vrai que la génération 94 est très prometteuse
l'année passée jeremy spender avait su en tirer la quintescence !
GLLOQpink lady a écrit:C'est exactement ce qu'on disait des 93 en 13 ans et 14 ans...On n'avait jamais vu une génération comme celle çi.bla bla ces jeunes iraient très loin bla bla, Dommage que l'on n'est plus les archives du forum, par contre on a les archives des signatures de contrats aspirants dès le jour de leur 15ème anniversaire ( alors que normalement c'est à 16 ans ) et ça a été un record.
Si rien ne change dans la politique de formation, l'an prochain on dira la même chose des 94...dans deux ans des 95 et plus tard on ne dira plus rien...il n'y aura plus de formation.
GLLOQ
c'est justement ça qui a changé. aujourd'hui ne signent que les joueurs à très fort potentiel. il y a une réelle volonté de resserer la formation autour d'une élite.
à mon avis il y a eu méprise sur la génération 93... c'est pas une génération "extraordinaire", c'est une génération "avec un joueur extraordinaire" yaya sanogo ! il faisait jouer et gagner cette génération en 14 fed... sans lui c'est effectivement beaucoup moins bien, d'autant que certains tardent à confirmer les espoirs placés en eux...
la génération 94 me rappelle celle qui a joué la dernière finale gambardella...avec une densité physique supérieure. si les formateurs savent en tirer le meilleur...y a pas de souci à se faire sur la formation à l'aja (d'autant plus que quelques 95 sont déja très prometteurs)
pink lady a écrit:C'est exactement ce qu'on disait des 93 en 13 ans et 14 ans...On n'avait jamais vu une génération comme celle çi.bla bla ces jeunes iraient très loin bla bla, Dommage que l'on n'est plus les archives du forum, par contre on a les archives des signatures de contrats aspirants dès le jour de leur 15ème anniversaire ( alors que normalement c'est à 16 ans ) et ça a été un record.
Si rien ne change dans la politique de formation, l'an prochain on dira la même chose des 94...dans deux ans des 95 et plus tard on ne dira plus rien...il n'y aura plus de formation.
GLLOQ
c'est justement ça qui a changé. aujourd'hui ne signent que les joueurs à très fort potentiel. il y a une réelle volonté de resserer la formation autour d'une élite.
à mon avis il y a eu méprise sur la génération 93... c'est pas une génération "extraordinaire", c'est une génération "avec un joueur extraordinaire" yaya sanogo ! il faisait jouer et gagner cette génération en 14 fed... sans lui c'est effectivement beaucoup moins bien, d'autant que certains tardent à confirmer les espoirs placés en eux...
la génération 94 me rappelle celle qui a joué la dernière finale gambardella...avec une densité physique supérieure. si les formateurs savent en tirer le meilleur...y a pas de souci à se faire sur la formation à l'aja (d'autant plus que quelques 95 sont déja très prometteurs)
Chris91 a écrit:
Je ne connais pas du tout la génération 94, mais la 88, comme l'a dit Teemutems, c'était un groupe de potes qui aimait le football, un bon groupe cllectif, mais individuellement, personne n'a percé.
pink lady a écrit:Chris91 a écrit:
Je ne connais pas du tout la génération 94, mais la 88, comme l'a dit Teemutems, c'était un groupe de potes qui aimait le football, un bon groupe cllectif, mais individuellement, personne n'a percé.
dire aujourd'hui que untel ou untel de la génération 94 parviendra à atteindre le haut niveau me parait aléatoire, tant on sait que pour réussir, il faut beaucoup de talent, énormément de mental, et un max de...........chance ! où serait sagna si radet ne s'était pas pété le genou ?
par contre, il est évident que cette génération 94 possèdent dans ses rangs des joueurs de caractère qui ont toutes les qualités requises, pour porter haut les couleurs de l'aja dans les catégories de jeune au cours des 3 années à venir...
cette génération a du physique, du mental, et surtout déteste perdre...tout pour réussir
warel75 a écrit:Bonjour
Sur le site on peut voir des journées de detection pour les jeunes (93 comme moi) mais ce, datant de l'année derniere ...
je suis un jeune u17 nat jouant dans le nord ... Peut-on contacter quelqun sur ce sujet ??
merci
cordialement
X.
warel75 a écrit:Bonjour
merci
cordialement
X.
pink lady a écrit:Lesquels SVP, pour qe je puisse les suivre
Notamment les internationaux : Meite (mil) et Calvet (déf)
Ceux qui ne le sont pas mais qui jouent régulièrement en U17nat : Tchouatcha (déf) et Haller (attaq)
Et puis ceux qui progressent : Ouasserio (mil), Traoré(attaq), Perritore (déf), Lennon (attaq)...
warel75 a écrit:Merci rouxforever de ta réponse
un dossier de candidature est adressé sur le site effectivement mais ce etait pour 2009. Rien n'a etait mis a jour pour 2010 ... Donc je dois faire un dossier de candidature et envoyer directement a l'adresse indiqué c'est ca ?
VS 
buts: Issorat,Branger(x3),Rabeony,Jura sud csc.
Retourner vers Équipes de jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum: Picsou89 et 7 invités