VS 

Le score au match aller etait de 2 à 2
Buts pour l'AJA : Cochet (73e), Mercy (83e).

Chris91 a écrit:Comment ça? On fais jouer nos 17 en DH?
ah ah 
GLLOQ a écrit:Défaite 1-0 à St Priest. Mais comme disait Pink Lady je crois, l'AJA a changé de politique, on privilégie le club et plus les équipes. Ça marche drôlement bien avec en plus la défaite des 19 contre Metz. Encore 2 ans de cette nouvelle politique, on aura les meilleures équipes d'honneur !!!! Et toujours avec Guerreiro et De Taddeo.
bittymclean a écrit:GLLOQ a écrit:Défaite 1-0 à St Priest. Mais comme disait Pink Lady je crois, l'AJA a changé de politique, on privilégie le club et plus les équipes. Ça marche drôlement bien avec en plus la défaite des 19 contre Metz. Encore 2 ans de cette nouvelle politique, on aura les meilleures équipes d'honneur !!!! Et toujours avec Guerreiro et De Taddeo.
qu'ils fassent descendre tous les 93 et monter tous les 94 ! ça va changer beaucoup de choses selon moi !

GLLOQ a écrit:Défaite 1-0 à St Priest. Mais comme disait Pink Lady je crois, l'AJA a changé de politique, on privilégie le club et plus les équipes. Ça marche drôlement bien avec en plus la défaite des 19 contre Metz. Encore 2 ans de cette nouvelle politique, on aura les meilleures équipes d'honneur !!!! Et toujours avec Guerreiro et De Taddeo.
)bittymclean a écrit:GLLOQ a écrit:Défaite 1-0 à St Priest. Mais comme disait Pink Lady je crois, l'AJA a changé de politique, on privilégie le club et plus les équipes. Ça marche drôlement bien avec en plus la défaite des 19 contre Metz. Encore 2 ans de cette nouvelle politique, on aura les meilleures équipes d'honneur !!!! Et toujours avec Guerreiro et De Taddeo.
qu'ils fassent descendre tous les 93 et monter tous les 94 ! ça va changer beaucoup de choses selon moi !
Retourner vers Équipes de jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités