Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Équipes de jeunes
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

[CFA] Quevilly 1-0 Auxerre B

Actualités des équipes de jeunes (CFA, CFA2, U19, U17 et U15)
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Équipes de jeunes
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: [CFA] Quevilly 1-0 Auxerre B

Messagede Christophe » 08/03/10 à 03:02

Premier match de Sczepaniak avec la B, il jouait en pointe, il avait probablement le 9... mais difficile de la confondre avec Anicet ! (:)

Christophe

Administrateur du site

Obraniak va signer la la la

• Site Internet

Messagede Darepiou » 08/03/10 à 09:41

La compo de la CFA 2 : Baltus, Chevasson, Boly, Kaba, Bellay, Auras, Madeira, Azamoum, Camps, Diallo, Bourgeois.
Rempl : Poulain, Bruches et Touré

Les 4 buts ont été marqués en 2 ème mi-temps. Expulsion en même temps de Bourgeois et du n°2 de Selongey.

La DH a gagné 3 à 1 contre Mâ****, buts inscrits en 2 ème mi-temps également et pour la petite histoire le 1er but de chaque match a été inscrit simultanément ...

Darepiou

Messagede Bush76 » 08/03/10 à 15:09

teemutems1345 a écrit:
Bush76 a écrit:J'ai apprécié le travail du numéro 9 ,d'Anicet Andrianantenaina qui pour moi a un potentiel interessant

Anicet n'a pas joué le match.

lol, désolé alors qui était le milieu recuperateur (numéro 6 il me semble)? c'est la premiere fois que je vois la cfa dc j'ai un peu de mal.

Bush76

• Site Internet

Messagede AJA63 » 08/03/10 à 15:24

Bush76 a écrit:
teemutems1345 a écrit:
Bush76 a écrit:J'ai apprécié le travail du numéro 9 ,d'Anicet Andrianantenaina qui pour moi a un potentiel interessant

Anicet n'a pas joué le match.

lol, désolé alors qui était le milieu recuperateur (numéro 6 il me semble)? c'est la premiere fois que je vois la cfa dc j'ai un peu de mal.

si tu parle de lui c'est Missilou

Image

AJA63

100 % Ajaiste

MON SITE -> içi

• Site Internet

Messagede Bush76 » 08/03/10 à 15:50

Non ce n'est pas lui. ;o) Il s'agit du mec juste devant berthod jcrois bien
jeunes/cfa-le-havre-b-2-0-auxerre-b-t1839.html

Bush76

• Site Internet

Messagede Bush76 » 08/03/10 à 16:04

http://picasaweb.google.fr/badaji891/Gr ... 1967010466
Photo 87 ou 88

Bush76

• Site Internet

Messagede Christophe » 08/03/10 à 16:14

C'est bien Anicet sur les photos que tu montres Bush76... mais il n'a pas joué samedi ! Par contre, Ntep était titulaire derrière le polonais (black, petit gabarit).

Christophe

Administrateur du site

• Site Internet

Messagede Christophe » 08/03/10 à 16:25

Informations :

CFA - L’AJ Auxerre B repart frustrée

Petit-Quevilly. US QUEVILLY bat AUXERRE (B) 1 A 0 (1-0) Arbitre : M. Wadoux.
But. Colinet : (44e).
Avertissements. à Quevilly : Corbard (90+4) ; à Auxerre : Malaga (90+3), Martin (90+3).

AJA B. Maeyens – Popov, Malaga, Martin, Londas puis Filanckembo (87e) – Dufour, Missilou – Puyo puis Cissokho (64e), Quercia, Ntepde – Szczepaniak puis Dosso (77e).

L’AJA B s’est inclinée samedi à Quevilly. Après une déviation de Coquio, Colinet s’en va seul au but et gagne son duel avec le portier de l’AJA en le trompant d’une balle piquée (1-0, 44). Au début de la seconde période, les banlieusards rouennais se font chahuter par Auxerrois. Les occasions franches se font rares. Sauf sur une ouverture lumineuse de Traoré pour Laup durant le temps additionnel. Celui-ci tente un lob astucieux devant Maeyens venu à sa rencontre. Le ballon termine sa course sur le poteau (90+3). Les Quevillais s’imposent au grand dam de Bernard David. « C’est très dur. On ne mérite pas cette défaite. On encaisse l’unique but du match au moment où on maîtrise bien la partie. J’ai comme un sentiment de frustration. »

YR

Christophe

Administrateur du site

• Site Internet

Messagede Christophe » 08/03/10 à 16:27

Informations :

CFA2 - Le réalisme auxerrois a été payant

Auxerre. AJ Auxerre C bat Selongey 4-0 (0-0). Arbitre : M. Durieux.
Buts : Madeira (61e), Azamoum (65e), Camps (82e), Diallo (84e) pour Auxerre.
Avertissements. Camps (32e), Bourgeois (52e et 75e), Boly (77e) pour Auxerre. Chailley (13e), Conat (75e) pour Selongey.
Expulsions : Bourgeois (75e) pour Auxerre. Conat (75e) pour Selongey.

AJ Auxerre : Baltus, Chevasson, Bellay, Kaba, Boly, Madeira, Camps, Auras, Diallo (Touré 90e), Azamoum, Bourgeois.

Les Ajaïstes avaient besoin d’une victoire hier contre Selongey pour se relancer. C’est grâce à leur réalisme que les réservistes se sont imposés. C’est l’entraîneur ajaïste qui résumait le mieux cette victoire : « Contre une équipe bien en place, le premier but a été le tournant du match. Cette victoire nous fait du bien après nos deux dernières contre-performances. » Dans ce genre de rencontre fermée, il fallait attendre la seconde période pour voir les Ajaïstes faire preuve d’un réalisme écoeurant et concrétiser leurs rares occasions. C’est Madeira de la tête qui ouvrait la marque (61e). Azamoum (65e), Camps (82e) et Diallo (84e) se chargeaient d’alourdir le score et de donner de l’ampleur au résultat. Un résultat flatteur et très sévère pour les visiteurs.

YR

Christophe

Administrateur du site

• Site Internet

Messagede teemutems1345 » 08/03/10 à 16:35

Christophe a écrit:C'est bien Anicet sur les photos que tu montres Bush76... mais il n'a pas joué samedi ! Par contre, Ntep était titulaire derrière le polonais (black, petit gabarit).

non non, Ntep jouait sur l'aile droite, devant c'était Quercia qui tournait autour de Sczepaniak.

enfin quoi qu'il en soit Bush, si tu vois Anicet physiquement tu n'as pas pu te tromper car sur le terrain il n'y avait que des petits blacks rapides, et des blancs assez costauds (hormis Quercia), donc je ne vois pas comment tu as pu voir quelqu'un ressemblant à Anicet sur le match.
Dernière édition par teemutems1345 le 08/03/10 à 18:26, édité 1 fois.

teemutems1345

Messagede Bush76 » 08/03/10 à 17:38

Bon ba javais pas les yeux en fasse des trous alors (;) jvai aux nouvelles avec le potes qui était avec moi et je vous redi ça demain.. ;o)

Bush76

• Site Internet

Messagede Alfrink » 08/03/10 à 21:07

J'ai assisté au match de la C et c'était un peu plus emballant que de voir jouer l'équipe A.

J'ai trouvé le 6 très remuant (je ne sais pas qui sait) et le coté droit de l'équipe assez joueuse et percutante. LA défense était solide avec des joueurs sacrément costaud, ils n'avaient rien à craindre de l'équipe adversaire.

Par contre, énorme déception, c'est la première fois que je voyais un match de Maxime depuis son match au Parc, ou il avait été plutôt bon et là j'ai été assez déçu. Je ne sais pas si il était diminué, démotivé ou si on lui a demandé de lever le pied, mais il n'a vraiment pas fait grand chose. De plus, son expulsion était stupide : il s'est monté la tête et a eu des mots avec le latéral droit de l'équipe....

Alfrink

Avec une pinte, le jeu de l'AJA fait penser à celui du Brésil ... oh ... yeah

Messagede zadat38 » 08/03/10 à 21:10

Je crois que Bourgeois revient de blessure, il ne devait pas être à son maximum.

zadat38

A long time ago...

Messagede Darepiou » 08/03/10 à 21:15

De mémoire le 6 était Stéphane Madeira (http://objectifaja.free.fr/St%C3%A9phan ... index.html)

Pour Maxime, peut-être plutôt un manque de motivation ? passer du banc de L1 à la CFA 2 ...

Darepiou

Messagede Alfrink » 08/03/10 à 22:42

Merci, oui le joueur y ressemble :) (Mais bon, je ne suis tellement pas physionomiste qu'il m'a fallu 20 minutes pour comprendre que c'était Jelen qui était à coté de ma table au resto, donc c'est à prendre au conditionnel)

Je comprends qu'il ne soit pas motivé, mais ça ne va pas vraiment l'aider à avoir du temps de jeu en L1. (C'est vrai que j'avais oublié le coup de la blessure et c'est moi qui avais déjà posé la question il y a quelques temps ..)

Alfrink

Avec une pinte, le jeu de l'AJA fait penser à celui du Brésil ... oh ... yeah

Messagede Darepiou » 09/03/10 à 01:10

La blessure commence à dater non ? il était déjà à Vitré la semaine dernière.

Darepiou

Messagede Bush76 » 09/03/10 à 16:07

Bon ba désolé mais je n'ai pas retrouver ce fameux joueur (mon pote pensait également qu'il s'agissait d'anicet), une chose est sur ce n'était pas le numéro 10, il n'était pas blanc. peut etre missilou alors puisque ce n'était pas mayens, popov,malaga,martin,Szczepaniak,dosso, cissoko,quercia ni le numéro 7 qui était sur le coté droit. et il a fait tout le match.
Bref il a fait un bon match :lol:
Pour finir le résultat est assez logique et j'ai était un peu déçu de notre prestation.
A + ;o)

Bush76

• Site Internet

Messagede Bush76 » 09/03/10 à 16:11

Concernant bourgeois je suis assez septique sur les qualité de ce joueur. Il à l'air de bien percuter balle au pied mais reste trés limite phisiquement,de la tête et niveau placement. Je preférerait tester un traoré ou sanogo.

Bush76

• Site Internet

Messagede teemutems1345 » 09/03/10 à 16:21

Bush76 a écrit:Bon ba désolé mais je n'ai pas retrouver ce fameux joueur (mon pote pensait également qu'il s'agissait d'anicet), une chose est sur ce n'était pas le numéro 10, il n'était pas blanc. peut etre missilou alors puisque ce n'était pas mayens, popov,malaga,martin,Szczepaniak,dosso, cissoko,quercia ni le numéro 7 qui était sur le coté droit. et il a fait tout le match.
Bref il a fait un bon match :lol:
Pour finir le résultat est assez logique et j'ai était un peu déçu de notre prestation.
A + ;o)

bon d'après ce que tu dis oui ça ne peut etre que le petit black Missilou, c'est le seul qui reste, je t'aurai bien proposé Puyo (il a la peau mate) mais comme tu dis qu'il a fait tout le match il ne reste alors plus que Missilou (surtout avec le numéro 6), puis il vient d'etre appelé avec les pros c'est qu'il a du faire un excellent match.

mais toujours est-il que je ne vois pas comment tu as pu confondre les deux, Missilou est petit et vraiment black black, à la Thuram, Anicet est costaud et très clair de peau.
faut arréter l'alcool dans les enceintes sportives, vous allez vous faire gauler un jour (o)

teemutems1345

Messagede Bush76 » 09/03/10 à 19:54

:lol: non le match était a 18h00 donc l'apéro je l'ai pris aprés lol. Mais sincerement le type était claire de peau, il s'est meme fait chahuter par le public à un moment mais bon toute mes excuses pour ce débat qui n'aboutit pas.

Bush76

• Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ AJ Auxerre ‹ Équipes de jeunes
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Équipes de jeunes