teemutems1345 a écrit:Bush76 a écrit:J'ai apprécié le travail du numéro 9 ,d'Anicet Andrianantenaina qui pour moi a un potentiel interessant
Anicet n'a pas joué le match.
Bush76 a écrit:teemutems1345 a écrit:Bush76 a écrit:J'ai apprécié le travail du numéro 9 ,d'Anicet Andrianantenaina qui pour moi a un potentiel interessant
Anicet n'a pas joué le match.
lol, désolé alors qui était le milieu recuperateur (numéro 6 il me semble)? c'est la premiere fois que je vois la cfa dc j'ai un peu de mal.

Il s'agit du mec juste devant berthod jcrois bien Christophe a écrit:C'est bien Anicet sur les photos que tu montres Bush76... mais il n'a pas joué samedi ! Par contre, Ntep était titulaire derrière le polonais (black, petit gabarit).
jvai aux nouvelles avec le potes qui était avec moi et je vous redi ça demain.. 
(Mais bon, je ne suis tellement pas physionomiste qu'il m'a fallu 20 minutes pour comprendre que c'était Jelen qui était à coté de ma table au resto, donc c'est à prendre au conditionnel)

Bush76 a écrit:Bon ba désolé mais je n'ai pas retrouver ce fameux joueur (mon pote pensait également qu'il s'agissait d'anicet), une chose est sur ce n'était pas le numéro 10, il n'était pas blanc. peut etre missilou alors puisque ce n'était pas mayens, popov,malaga,martin,Szczepaniak,dosso, cissoko,quercia ni le numéro 7 qui était sur le coté droit. et il a fait tout le match.
Bref il a fait un bon match![]()
Pour finir le résultat est assez logique et j'ai était un peu déçu de notre prestation.
A +

non le match était a 18h00 donc l'apéro je l'ai pris aprés lol. Mais sincerement le type était claire de peau, il s'est meme fait chahuter par le public à un moment mais bon toute mes excuses pour ce débat qui n'aboutit pas.Retourner vers Équipes de jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités