et un but 3 étoiles de Jeremain Lens.
) sera en bonne position!!!

fandeRUUD a écrit:Le titre devrait se jouer entre les trois de tête cette fois c'est acquis!!!
Les prochaines semaines vont être décisives avec un Ajax - PSV lors de la prochaine journée et la suivante un joli PSV - Twente dont le vainqueur (espérons qu'il n'y en ait pas) sera en bonne position!!!
Merci fverlaat de ton courage pour faire vivre ce topic![]()
![]()
![]()
, joli buts dans un champs de mottes... le Kasteel a pris l'eau.
qui amène le coup-franc du 2ème but de Roda.
)... Twente propose peu, c'est solide et ils sont tout seul en tête.

julian10 a écrit:je suis en train de regarder Ajax-PSV en direct et quel but somptueux de l'AJax qui mène 2-0 !!!! à 1minutes de la mi-temps !!! c'est une belle partie mais beaucoup de fautes dures quand meme !
Tu reçois l'adsl dans des câbles en laine ? 
fverlaat a écrit:julian10 a écrit:je suis en train de regarder Ajax-PSV en direct et quel but somptueux de l'AJax qui mène 2-0 !!!! à 1minutes de la mi-temps !!! c'est une belle partie mais beaucoup de fautes dures quand meme !
Le but d'Emanuelson est somptueux en effet. En direct ?Tu reçois l'adsl dans des câbles en laine ?
je l'avais sur Gol TV en Espagne, je pensais que c'etait en direct mais apparemment non, désolé
disons que c'etait marqué en direct sur l'écran mais c'etait juste sur l'image, mais quel but quand meme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Auxerrois-du-Forez, florian92, Google [Bot], Leeroy, No_pseudo et 3 invités