Forum AJA Net

Tout l'AJA sur le Net !

Vers le contenu

• Connexion
  • M’enregistrer
  • Forum
    • Information
    • FAQ
    • Outils
  • Rechercher
    • Recherche
    • Voir les messages sans réponses
    • Voir les sujets récents
    • Recherche avancée
  • Liens
    • Site officiel
    • Boutique officielle
    • France Bleu Auxerre
    • L'Yonne Républicaine
    • Ultras Auxerre
    • Blue Angels
    • HistoAJA
  • Accueil du Forum ‹ Actualités ‹ Planète foot
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet

Début de fronde anti Domenech ?

Toute l'actualité du football français, européen et international !
Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ Actualités ‹ Planète foot
349 messages • Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18

Re: Début de fronde anti Domenech

Messagede Djiben » 08/09/09 à 13:42

@ Spanish -> Seville a gagne 2 fois l'UEFA c vrai et est regulierement en LDC comme Lyon qui a gagne 7 titres de suite. Donc Lyon est un grand club?
Si oui bein y a Boumsong
Mexes est a la Roma, c'est un grand club pour toi?

Djiben

Un mojito por favor!

Messagede puskas » 08/09/09 à 13:50

Elritone a écrit: celui qui remplace Makélélé c'est Toulalan.

le probleme pour moi est ici toulalan

les anglais ont le meme probleme avec lampard et gerrard aucun des deux ne sait mettre les pieds sur le ballon , mettre des coups quand il faut faire le sale boulot extera ce que makelele fait tres bien

puskas

Messagede Spanish Gabacho » 08/09/09 à 14:45

Djiben a écrit:@ Spanish -> Seville a gagne 2 fois l'UEFA c vrai et est regulierement en LDC comme Lyon qui a gagne 7 titres de suite. Donc Lyon est un grand club?
Si oui bein y a Boumsong
Mexes est a la Roma, c'est un grand club pour toi?

J'aime bien quand on répond à mes questions...avant de m'en poser d'autres...Qu'entends-tu par grand club? le palmarès passé? le palmarès présent? Dis-moi si l'Inter inexistant sur la scène internationale est un grand club? si Arsenal est un grand club?

Tu me parles de Séville comme Lyon..ben oui mais y'a eu 2 coupes UEFA, ce que Lyon n'a jamais eu...

Spanish Gabacho

Francia - España
3 de Marzo

A por ellos !!!!

Messagede Kalou33 » 08/09/09 à 15:19

C'est assez désolant , j'en deviens meme a esperé une défaite en Serbie :O
On a sur le papier une des meilleurs voir la meilleure équipe du monde ( avec l'Espagne certainement ) et on galere pour se qualifier dans un groupe qui n'a rien de trés menacant a la base ... :Z
On a un vivié de joueurs exceptionnelle , alors que l'argentine ,entre autre , galere pour trouver un arriere gauche nous on en a 4 titulaire dans les plus grands club d'europe ..On a des gars que tout les plus grands clubs s'arrachent et on va se faire manger la premiere place par la modeste Serbie avec les seuls Vidic et Stanckovic , pour élever une équipe assez faible sur le papier...
Pour la question de la defense centrale , ce n'est peut etre pas Desailly-Blanc mais bon une Gallas-Mexes , sa a quand meme sacrément de la gueule ,bon nombre d'équipe peuve nous l'envier ... Evra-Mexes-Gallas-Sagna , j'aimerais bien savoir dans quelle nation on retrouve plus costaux sur le papier quoi ? (o) 8-|
Je suis totallement d'accord avec ceux qui avancent que l'incompétence de Domenech pénalise cette équipe !
Toulalan titulaire indiscutable :O
L.diarra , il suffit de regarder les matchs du real pour voir que le gars a besoin d'un gars technique qui puisse faire le jeu pour tirer le meilleur de ce joueur , un x.Alonso quoi..la tu le met a coté de toulalan qui a du mal a faire une passe vers l'avant 8-| Dans le foot moderne et surtout quand tu es une grande nation avec trés souvent de long attaque-defense , tu as besoin absolument de latéraux et mileu de terrain def qui apporte offensivement , hors avec L.diarra et Toulalan on est dans la merde .. :Z Dommage Raymond sa fait 3 ans qu'il ne va plus voir l'Om , il y un petit milieu ex auxerrois vraiment pas mauvais dans le genre... (o)
Et sinon d'accord avec Henry , les gars , meme payé des millions , sont avant tout des competiteurs et veulent gagner.. Hors dans un an il y un evenement qui ne se dispute que tout les 4 ans , et forcement quand tu vois la gueule et le potentiel de tes coéquipiers,et qu'a cause d'un incompétant d'une équipe au potentiel pour gagner la CDM , tu passes d'une équipe qui ne va peut etre pas se qualifier pour les poules sa doit etre bien bien rageant .. Et puis j'aimerais rappeller que dans le foot , victoire rime souvent avec plaisir .... .... ;o)

Kalou33

Fan n°1 de Messi,Armstrong et 2pac .
Aj Auxerre/fc Barcelona , supporter fidele!

Messagede GP89 » 08/09/09 à 17:16

Remarquez aller en Afrique du Sud et joué comme ils le font et prendre des branlées :lol: si on est pas capable de battre des équipes comme la roumanie ou la croatie je suis désolé on a rien a faire en coupe du monde (:)

GP89

EUROPE NOUS REVOILA

Messagede rosicky93 » 08/09/09 à 17:37

Elritone a écrit:Pour Rosicki93 : en 1998 et 2006, il y avait une vraie défense, un milieu défensif performant et un gardien titulaire (à noter le titulaire et non un gardien exceptionnel). Lloris-Mandanda-Carasso pour moi c'est du pareil au même, du talent mais ne sont pas titulaires.

je pense pas que ce soit si simple que ça au dela du niveau individuel il y avait une cohésion d'équipe parce que les joueurs en place on joué ensemble pendant des années en EDF donc forcément les automatismes étaient la hors aujourd'hui ça arrête pas de changer comment veux tu que les joueurs trouvent des automatismes entre eux

Sinon navré mais Diarra n'est pas le successeur de Makelélé mais de Vieira et là Lassana a du travail, celui qui remplace Makélélé c'est Toulalan. D'un côté on a Vieira Makélélé de l'autre Diarra Toulalan . Il n'y a pas une petite différence ?

d'accord avec toi dans le jeu lass est plus relayeur que maké il prend plus le rôle de vieira et toulalan celui de maké. Mais le problème reste le meme ils ont joués combien de match ensemble ? laisse leur le temps. La différence elle est la au niveau des automatismes et de l'expérience mais au niveau du talent pour moi ils n'ont rien a leur envier et puis lassana diarra a encore une bonne marge de progression

Sinon en défense, Sagna supérieur à Sagnol ? Mexes meilleur que Thuram ? Gallas au même niveau ? Sincèrement ?

justement sagna et bien plus fort défensivement que l'était sagnol, mexes/thuram ça se vaut et gallas reste gallas c'est encore une histoire d'automatisme entre gallas et mexes. et puis pourquoi la paire gallas thuram était si performante en 2006 parce que cette paire avait enchainée les match ensemble jusqu'a cette coupe du monde ils étaient au point se connaissaient par coeur

Au final la défense s'est révélée pénalisante contre la faible Roumanie, en face quand je vois Chivu qui prend un paquet de ballons dans sa surface il est largement supérieur à nos zigotos.

c'est incomparable

tu compare chivu qui a eu a défendre avec son équipe regroupé derrière et donc toujours en supériorité numérique avec la défense française qui devait défendre face aux contre roumains a égalité numérique forcément c'est pas la même histoire et puis c'est surtout escudé qui a eu du mal sinon gallas et les latéraux on pas vraiment été mis difficulté 8-|

rosicky93

"C'est simple, c'est élégant, c'est rosicky !"

Messagede rosicky93 » 08/09/09 à 17:42

GP89 a écrit:Remarquez aller en Afrique du Sud et joué comme ils le font et prendre des branlées :lol: si on est pas capable de battre des équipes comme la roumanie ou la croatie je suis désolé on a rien a faire en coupe du monde (:)

c'est ce qu'on disait a la dernière coupe du monde résultat quand l'EDF joue contre une grosse équipe elle est toujours la (ou presque (o) ) cette équipe est assez forte quand elle joue une équipe joueuse hors la roumanie and co ça défend et l'EDF d'aujourd'hui a beaucoup de mal face a ce genre d'équipe

rosicky93

Messagede rosicky93 » 08/09/09 à 17:46

puskas a écrit:
Elritone a écrit: celui qui remplace Makélélé c'est Toulalan.

le probleme pour moi est ici toulalan

les anglais ont le meme probleme avec lampard et gerrard aucun des deux ne sait mettre les pieds sur le ballon , mettre des coups quand il faut faire le sale boulot extera ce que makelele fait tres bien

et ce que toulalan fait très bien également (mais en plus grossier ok (;) ). Je suis pas du tout fan de ce joueur mais il faut reconnaitre que niveau récupération et pour faire chier le porteur du ballon il est très utile et surtout je vois pas qui d'autre pourrait faire ce travail la

rosicky93

Re: Début de fronde anti Domenech ?

Messagede Fanatic » 08/09/09 à 18:12

cette équipe est assez forte quand elle joue une équipe joueuse hors la roumanie and co ça défend et l'EDF d'aujourd'hui a beaucoup de mal face a ce genre d'équipe

Et France Argentine au Stade de France t'en a pensé quoi ? C'est vrai, l'Argentine ca joue pas, mais alors pas du tout au ballon... 8D

Fanatic

Messagede rosicky93 » 08/09/09 à 18:35

Fanatic a écrit:
cette équipe est assez forte quand elle joue une équipe joueuse hors la roumanie and co ça défend et l'EDF d'aujourd'hui a beaucoup de mal face a ce genre d'équipe

Et France Argentine au Stade de France t'en a pensé quoi ? C'est vrai, l'Argentine ca joue pas, mais alors pas du tout au ballon... 8D

oui enfin ça reste un match amical
et si je me rappel bien avant le 1er but argentin la france dominait assez nettement

et puis c'était pas au stade de france mais au vélodrome (;)

rosicky93

Messagede puskas » 08/09/09 à 22:11

vous vous emmerder tellement avec domenech que quand la france a 3 occas par matchs vous dites on a dominés tout le match

ca fait combien de temps qu on a pas vu du jeu pendant 90 minute avec l edf ?

puskas

Messagede Elritone » 08/09/09 à 23:20

Je n'ai pas envie de gros efforts de mémoire, mais le 3-1 contre l'Italie reste un très bon souvenir de 2006.

Elritone

Un avis sur tout et surtout un à vie !

Messagede Fanatic » 09/09/09 à 07:59

et puis c'était pas au stade de france mais au vélodrome

;o)

Menfin sur le fond, jespere que ca t'auras fait reflechir sur le commun "ouais mais nous on hisse notre niveau, bla bla"... que tous les francais chauvins sortent dès qu'on galere contre Andorre ou les Feroé...

Tu veux que je te rappelle tous les matchs qu'on a perdu contre les équipes joueuses ou grosses équipes ? 8D (amical, compétition...)

Pays Bas, Italie, Argentine, Espagne, tiens sans forcer déja, t'as des excuses pour ces matchs là ? (;)

Fanatic

Messagede Rigil » 09/09/09 à 08:43

Image

Domenech me fait un peu beaucoup penser à ça...

Rigil

Modérateur

Aaaaaah
Je suis un extra-terrestre !
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.

• Site Internet

Messagede Elritone » 09/09/09 à 10:17

Oui enfin la critique est facile vis à vis de Domenech, c'est un véritable consensus. C'est le seul systématiquement remis en cause, il fait bien son boulot : les joueurs sont protégés.

Elritone

Un avis sur tout et surtout un à vie !

[Dépêche Bleus] Blanc partagé par Bordeaux ?

Messagede kimi57 » 09/09/09 à 11:01

Informations :

Jean-Louis Triaud a indiqué mardi sur Europe1 qu’il était prêt à accepter que Laurent Blanc soit à la fois entraîneur des Girondins et sélectionneur des Bleus.

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud est prêt à accepter que Laurent Blanc prenne rapidement la tête de l’équipe de France en cas de départ de Raymond Domenech. Si Blanc le souhaite et que la FFF lui propose évidemment.

Sur Europe 1, mardi soir, le président girondin a indiqué qu’il n’avait rien contre cette idée, dans le cadre d’un « intérim. »

ODLB (Rédaction Football365.fr)

J'y crois pas beaucoup mais quel changement si c'était le cas.

kimi57

huntelaar99

Re: [Dépêche Bleus] Blanc partagé par Bordeaux ?

Messagede loxerroi » 09/09/09 à 11:31

Ce serait tout simplement énorme! En tout cas si Bordeaux est d'accord, et le fait savoir, c'est pas pour rien je pense

loxerroi

(¯`•._.• A.J.Auxerre •._.•´¯)

• Site Internet

Messagede Hep » 09/09/09 à 12:58

Informations :

La phrase du jour de... Raymond Domenech
09/09/2009

L’équipe de France est sous pression. Les Bleus doivent ramener un bon résultat de leur déplacement en Serbie pour s’assurer une place en barrages pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Seulement, la méthode du sélectionneur national Raymond Domenech ne cesse d’interpeller. Samedi, face à la Roumanie (1-1), le technicien français n’avait pas prévenu les joueurs qui ne joueraient pas avant... leur entrée dans le vestiaire !

« Je ne savais même pas qui était dans les 18. Ce qui m’intéressait, c’est que les 11 titulaires savaient qu’ils jouaient. Le reste n’est pas mon problème », a-t-il déclaré en conférence de presse. Cette énième provocation irrite et, en cas de défaite ce soir à Belgrade, Raymond Domenech pourrait bien la payer cher.

Hep

N°1 sur les faits divers

Messagede Rigil » 09/09/09 à 12:59

Elritone a écrit:Oui enfin la critique est facile vis à vis de Domenech, c'est un véritable consensus. C'est le seul systématiquement remis en cause, il fait bien son boulot : les joueurs sont protégés.

Ce n'est pas sensé être son seul boulot.

Rigil

Modérateur

Aaaaaah
Je suis un extra-terrestre !
Ti amo il mio angelo.
Antlia dei miei sogni.

• Site Internet

Messagede Hep » 09/09/09 à 13:02

Informations :

EdF : Malouda l'a mal pris (07/09/2009)
Dans les tribunes lors de France-Roumanie, Florent Malouda (29 ans, 46 sélections, 3 buts) n'a pas franchement apprécié de l'avoir appris incidemment. "J'ai vu que je n'avais pas de maillot (préparé), j'en ai déduit que je n'étais pas sur la feuille de match, c'est comme ça que je l'ai appris. J'étais surpris, a raconté Malouda sur les ondes de RTL. Mais il faut encourager les copains, même des tribunes, il faut passer au-dessus de sa déception. Depuis les tribunes, on est impuissant, on a des fourmis dans les jambes, mais c'est comme ça, c'est un choix du coach. C'est délicat d'en parler, ce n'est pas agréable à vivre, mais il faut ne pas penser à ça, mais c'est décevant."

Hep

N°1 sur les faits divers

PrécédenteSuivante

Répondre
‹ Accueil du Forum ‹ Actualités ‹ Planète foot
349 messages • Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18

Retourner vers Planète foot