Seville a gagne 2 fois l'UEFA c vrai et est regulierement en LDC comme Lyon qui a gagne 7 titres de suite. Donc Lyon est un grand club?Si oui bein y a Boumsong
Mexes est a la Roma, c'est un grand club pour toi?
Seville a gagne 2 fois l'UEFA c vrai et est regulierement en LDC comme Lyon qui a gagne 7 titres de suite. Donc Lyon est un grand club?
Elritone a écrit: celui qui remplace Makélélé c'est Toulalan.
Djiben a écrit:@ SpanishSeville a gagne 2 fois l'UEFA c vrai et est regulierement en LDC comme Lyon qui a gagne 7 titres de suite. Donc Lyon est un grand club?
Si oui bein y a Boumsong
Mexes est a la Roma, c'est un grand club pour toi?
Dans le foot moderne et surtout quand tu es une grande nation avec trés souvent de long attaque-defense , tu as besoin absolument de latéraux et mileu de terrain def qui apporte offensivement , hors avec L.diarra et Toulalan on est dans la merde ..
Dommage Raymond sa fait 3 ans qu'il ne va plus voir l'Om , il y un petit milieu ex auxerrois vraiment pas mauvais dans le genre...

si on est pas capable de battre des équipes comme la roumanie ou la croatie je suis désolé on a rien a faire en coupe du monde 
Elritone a écrit:Pour Rosicki93 : en 1998 et 2006, il y avait une vraie défense, un milieu défensif performant et un gardien titulaire (à noter le titulaire et non un gardien exceptionnel). Lloris-Mandanda-Carasso pour moi c'est du pareil au même, du talent mais ne sont pas titulaires.
Sinon navré mais Diarra n'est pas le successeur de Makelélé mais de Vieira et là Lassana a du travail, celui qui remplace Makélélé c'est Toulalan. D'un côté on a Vieira Makélélé de l'autre Diarra Toulalan . Il n'y a pas une petite différence ?
Sinon en défense, Sagna supérieur à Sagnol ? Mexes meilleur que Thuram ? Gallas au même niveau ? Sincèrement ?
Au final la défense s'est révélée pénalisante contre la faible Roumanie, en face quand je vois Chivu qui prend un paquet de ballons dans sa surface il est largement supérieur à nos zigotos.

GP89 a écrit:Remarquez aller en Afrique du Sud et joué comme ils le font et prendre des branléessi on est pas capable de battre des équipes comme la roumanie ou la croatie je suis désolé on a rien a faire en coupe du monde
) cette équipe est assez forte quand elle joue une équipe joueuse hors la roumanie and co ça défend et l'EDF d'aujourd'hui a beaucoup de mal face a ce genre d'équipepuskas a écrit:Elritone a écrit: celui qui remplace Makélélé c'est Toulalan.
le probleme pour moi est ici toulalan
les anglais ont le meme probleme avec lampard et gerrard aucun des deux ne sait mettre les pieds sur le ballon , mettre des coups quand il faut faire le sale boulot extera ce que makelele fait tres bien
). Je suis pas du tout fan de ce joueur mais il faut reconnaitre que niveau récupération et pour faire chier le porteur du ballon il est très utile et surtout je vois pas qui d'autre pourrait faire ce travail lacette équipe est assez forte quand elle joue une équipe joueuse hors la roumanie and co ça défend et l'EDF d'aujourd'hui a beaucoup de mal face a ce genre d'équipe

Fanatic a écrit:cette équipe est assez forte quand elle joue une équipe joueuse hors la roumanie and co ça défend et l'EDF d'aujourd'hui a beaucoup de mal face a ce genre d'équipe
Et France Argentine au Stade de France t'en a pensé quoi ? C'est vrai, l'Argentine ca joue pas, mais alors pas du tout au ballon...

et puis c'était pas au stade de france mais au vélodrome
(amical, compétition...) 

Elritone a écrit:Oui enfin la critique est facile vis à vis de Domenech, c'est un véritable consensus. C'est le seul systématiquement remis en cause, il fait bien son boulot : les joueurs sont protégés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités