Olive a écrit:Vu The Ghost Writer, c'est le meilleur film que j'ai vu ce début d'année, super policier, supers rythme et intrigue, supers acteurs, super vision implicite. Super Polanski. Toujours aussi doué.
, en tout cas, moi qui ne fréquente plus que très rarement les cinémas, j'ai mis à profit mon deuxième joker de la semaine pour y retourner - MK2 bibliothèque, son tiroir caisse, ses boutiques (dvd, disques, livres,...), ses sièges pour deux...- et suivre ton humeur ainsi que celle de quelques critiques sans le mot super dedans
. En fait, à l'affiche mon attention se limitait à Shutter island et The Ghost writer... la balance a penché pour Polanski.
Olive a écrit:Je viens de voir Shutter Island, malheureusement j'ai capté l'issue dès le départ, probablement à cause de critiques un peu trop orientées que j'ai accumulé, donc un peu déçu ça enlève beaucoup de piment. Ca offre le désavantage d'avoir lu le livre sans l'avoir lu justement.
J'ai quand même pris le temps d'apprécier, c'est un très bon film, Scorsese fait preuve de la maîtrise cinématographique qui le caractérise, en venant marcher avec sensibilité et conviction sur les plates bandes de certains films d'horreur (enfin d'effroi) et surtout avec plaisir on le sent bien. L. Di Caprio est comme pratiquement toujours excellent. Très bon travail donc. Je mettrai un 3 étoiles sur 4 au barême allociné.
Maintenant The Ghost-writer et peut-être Nine au programme.
), dérangeant, et il nous apprend presque qu'Angelina Jolie est bonne actrice 
dam21 a écrit:Je crois que ce film a déjà été évoqué dans le topic, mais je viens de voir L'échange, de l'ami Clint. Très bon film (je n'attendais pas autre chose), dérangeant, et il nous apprend presque qu'Angelina Jolie est bonne actrice
En général, avec C. Eastwood, on est rarement déçu...

Ou encore Le code a changé

avec un super Ewan McGregor
Retourner vers Le bar du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: BBR et 1 invité