Alors vous allez voir, c'est trrrrrrrès compliqué.
Alors vous copiez le lien de votre vidéo d'un site de video *, mais il faut pour ceci le "permalien", c'est le lien que le site de vidéo affiche souvent près de la vidéo, mais qui n'est pas toujours celui de votre barre d'adresse. C'est important pour être certain que ça fonctionne à tous les coups
* Sites acceptés pour l'instant : Youtube, Dailymotion.
Vous avez ensuite deux méthodes, comme pour chaque bbcode : Mettre la balise [v|deo]puis votre lien puis la balise [/v|deo] (en fait c'est video mais si je le mets je peux pas vous montrer
) ou collez le lien, sélectionnez-le, et cliquez sur le bouton video à la fin de la liste des bbcode.Comme lorsque vous faites n'importe quel bbcode, il est importante de faire un aperçu avant d'envoyer votre message
Évidemment, toute vidéo qui contreviendrait au règlement entraînera sa suppression.
Exemple Youtube :
Exemple Dailymotion :
Ces deux-là sont vérifiés, d'autres seront ajoutées par la suite, comme megavideo, wideo, etc... j'attends vos propositions avec un lien vers une vidéo où je pourrais prendre le code (le code pour mettre sur un blog par exemple, code embed).

News